Les actualités Citroën 

banniere-offre-livre.jpg
banniereboutique-citroen (1).jpg

Future Citroën C5 : La face avant dévoilée


Alors qu'elle est attendue qu'à la fin du premier semestre 2021, la future C5 n'en finit pas de se faire surprendre et, pour la première fois, dévoile sa face avant qui, si elle reste camouflée, permet d'en apprendre davantage.

Ainsi, on découvre une face avant relativement proche de celle de la dernière C4 avec des feux en V qui élargissent visuellement la voiture. De même, on aperçoit que le capot reçoit les formes concaves du C5 Aircross ainsi que celles de la dernière C4.

La nouvelle C5 dévoile également son profil où on peut remarquer l'absence des airbumps latéraux remplacé par un traité de carrosserie très travaillé. Les formes relativement simples de la future C5 rappellent le concept CXpérience. La C5 devrait avoir des passages de roues très marqués à l'image de ceux de la dernière C4 ainsi que l'entourage plastique qui protège toute la carrosserie.


La future Citroën C5 devrait mesurer aux alentours de 4.80 mètres soit entre une Peugeot 508 européenne et la Peugeot 508L chinoise. Elle coiffera la gamme Citroën par le haut et devrait laisser suffisamment de place à une C4 à coffre d'environ 4m60.


13,582 vues27 commentaires

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon