top of page

Les actualités Citroën 

Future Citroën C3 : surprise en tests en Inde


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, cc21, citroen cc21, future citroen c3, nouvelle citroen c3, future citroën, future citroën C3, 2021

A quelques semaines de sa probable présentation, la future berline d'entrée de gamme de Citroën, appelée CC21 et qui fera son entrée en Inde puis au Brésil, s'est de nouveau fait surprendre en tests sur les routes indiennes.


Dans cette nouvelle série de photos, la Citroën CC21 est lourdement camouflée, bien plus que sur les photos de tests en Europe. De plus, la qualité des photos est nettement moins bonne mais ces nouvelle photos permettent d'apercevoir certains détails concernant les projecteurs et la stature de la voiture.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, cc21, citroen cc21, future citroen c3, nouvelle citroen c3, future citroën, future citroën C3, 2021

Dans cette série de photos, deux véhicules sont en tests sous deux camouflages différents, on peut apercevoir les projecteurs, qui seront dans cette version indienne à halogènes, plutôt imposant et dans la droite ligne des dernières créations de la marque telles que la C4 ou la C5 X. Cette future CC21 recevra également des barres de leds qui formeront la nouvelle signature visuelle de Citroën, en cela CC21 sera réellement intégrée à la gamme Citroën. On remarque également un bouclier particulièrement imposant sur cette photo, qui peut être déformée, et qui montre bien le costume aventurier que cette future CC21 devrait enfiler.

La future CC21 devrait se situer entre berline et SUV mixant les bénéfices de chaque carrosseries comme les C4 et C5 X. Cette proposition décalée permettra à Citroën de proposer une meilleure habitabilité dans un format réduit, ici moins de quatre mètres, tout en se différenciant nettement de la concurrence et en permettant uen continuité de concept envers l'actuelle C3.


La CC21 aura une lourde tâche puisqu'elle devra installer Citroën en Inde en faisant des volumes de ventes que le C5 Aircross ne peut faire. Elle devra également soutenir le C4 Cactus au Brésil pour augmenter les parts de marché de Citroën au Brésil avec, cette fois, une proposition qui convient mieux aux consommateurs brésiliens. Enfin, reste le flou sur la possible arrivée de CC21 en Europe sous cette forme ou sous une forme légèrement différente, la remplaçante de la C3 aura également une mission importante de continuer à enregistrer les beaux volumes que l'actuelle C3 effectue en Europe.

5 379 vues13 commentaires

Posts similaires

Voir tout
bottom of page