top of page

Les actualités Citroën 

Future Citroën C4 (C41): La production lancée à l'été 2020


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c4, future c4, citroen c41, c41, usine, madrid, 2020

La troisième génération de Citroën C4 sera bien en avance par rapport au calendrier initialement et devrait faire son apparition dès le mois de Mai-Juin 2020 pour une première présentation publique en Octobre 2020 au Mondial de Paris.


C'est lors d'une table ronde que Juan Antonio Muñoz Codina, Directeur du cluster ibérique du Groupe PSA, a déclaré que la production de la future Citroën C4 dans l'usine espagnole de Madrid serait effective dès l'été 2020.


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c4, future c4, citroen c41, c41, usine, madrid, 2020

Juan Antonio Muñoz Codina a déclaré que l'usine espagnole de Madrid était "au même niveau d'efficacité que les usines espagnoles après avoir déployé des efforts considérables au cours des quatre dernières années pour améliorer sa concurrence» ce qui lui a permis de remporter la fabrication de la prochaine génération de Citroën C4.


Vers une production nettement revue à la hausse ?

Si Juan Antonio Muñoz Codina n'a pas précisé de quelle voiture il s'agissait, mais nul doute que ce sera la future Citroën C4, il a indiqué que ce serait un modèle au volume important permettant à l'usine, si la voiture rencontrait le succès escomptait, d'avoir la possibilité de créer une deuxième voire une troisième équipe de production.



1 706 vues15 commentaires

Posts similaires

Voir tout

15 Comments


@Jérémy Le premier mulet de la C4 III a été débusqué il y a une dizaine de jours : http://worldscoop.forumpro.fr/t4871p150-2016-peugeot-1008-2008-coupe

Like

Quelqu'un peut me rappeler en quelle année Citroën est censé avoir 8 modèles dans sa gamme? Et DS 6 modèles? Les années passent et ça semble de moins en moins probable qu'on y arrive.

Like

Citrofan
Citrofan
Nov 15, 2019

On ne peut pas nier en tout cas que cette C4 anime les discutions!

Je trouve personnellement que présenter une C4 ou une C5 l'année du centenaire ou même le jour du grand rassemblement aurait été un joli coup à moins qu'ils jugent chez Citroën que la C4 n'a rien d'extraordinaire!

Like

Jérémy
Jérémy
Nov 14, 2019

@thierry je pense que l'année blanche en termes de nouveautés que nous connaissons cette année est dûe aux festivités du centenaire. Présenter un nouveau véhicule aurait peut-être été noyé dans les festivités du centenaire avec le risque soit de diluer l'impact de la nouveauté soit celle du centenaire qui a été un vrai succès tout au long de l'année.

Vous aurez des réponses à vos questions, je l'espère,courant décembre une probable interview est en préparation 😃

Like

Hâte de découvrir la nouvelle C4! si le SOP est prévue pour cet été, on devrait avoir quelques photos de véhicules camouflés pour les tests de validation hivernaux.

En tous cas, je me réjouis qu'elle ait été avancée par rapport au calendrier initial :-)

Like
bottom of page