Future Citroën C4 (C41): La production lancée à l'été 2020

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Future Citroën C4 (C41): La production lancée à l'été 2020


La troisième génération de Citroën C4 sera bien en avance par rapport au calendrier initialement et devrait faire son apparition dès le mois de Mai-Juin 2020 pour une première présentation publique en Octobre 2020 au Mondial de Paris.


C'est lors d'une table ronde que Juan Antonio Muñoz Codina, Directeur du cluster ibérique du Groupe PSA, a déclaré que la production de la future Citroën C4 dans l'usine espagnole de Madrid serait effective dès l'été 2020.


Juan Antonio Muñoz Codina a déclaré que l'usine espagnole de Madrid était "au même niveau d'efficacité que les usines espagnoles après avoir déployé des efforts considérables au cours des quatre dernières années pour améliorer sa concurrence» ce qui lui a permis de remporter la fabrication de la prochaine génération de Citroën C4.


Vers une production nettement revue à la hausse ?

Si Juan Antonio Muñoz Codina n'a pas précisé de quelle voiture il s'agissait, mais nul doute que ce sera la future Citroën C4, il a indiqué que ce serait un modèle au volume important permettant à l'usine, si la voiture rencontrait le succès escomptait, d'avoir la possibilité de créer une deuxième voire une troisième équipe de production.



841 vues16 commentaires