Les actualités Citroën 

DS au salon des entrepreneurs en Espagne

Dernière mise à jour : 27 janv.


La Confédération espagnole des associations de jeunes entrepreneurs (CEAJE) fête ses 30 ans. Un événement très spécial, auquel DS Automobiles a participé en tant que mécène de l'association et qui s'est déroulé lors d'une cérémonie à l'auditorium de la banque Santander à Madrid, sous la présidence du roi Felipe VI et en présence de personnalités politiques et économiques espagnoles .

Lors de cet événement, les 18e Prix du jeune entrepreneur ont été décernés, récompensant les initiatives réussies promues par des entrepreneurs de moins de 40 ans qui contribuent à créer de l'emploi et de la richesse en Espagne en renforçant un tissu économique fort et compétitif.


DS Automobiles collabore avec ces promoteurs de l'économie nationale à travers un accord de collaboration avec le CEAJE, lequel propose des avantages et conditions exclusifs spécialement conçus pour satisfaire les besoins de mobilité des jeunes entrepreneurs.

Cette collaboration est un exemple de l'engagement fort de DS Automobiles dans le tissu économique espagnol, où les jeunes entrepreneurs ont un poids essentiel et un fort potentiel. La marque dispose d'une offre performante, avec une gamme de modèles qui possèdent tout le raffinement et le savoir-faire du luxe à la française, un design élégant et exclusif et les dernières avancées technologiques, tant dans la partie mécanique que dans les équipements de sécurité, de confort, de connectivité et les fonctions d'aide à la conduite.



Aujourd'hui, DS Automobiles est l'une des rares marques premium à proposer au moins une alternative électrifiée sur chaque modèle de sa gamme, des SUV comme DS 3 CROSSBACK et DS 7 CROSSBACK aux berlines comme DS 4 et DS 9. Un avantage qui assure une liberté de mouvement au centre des grandes villes et un moindre coût d'usage, mois après mois.


Le CEAJE, à travers ses 55 Associations provinciales et régionales de Jeunes Entrepreneurs, regroupe et défend les intérêts des entrepreneurs de moins de 41 ans. Elle compte 18 500 associés et 21 000 sociétés affiliées, qui génèrent 90 000 emplois. Ils sont présents dans les principaux secteurs, avec des initiatives, généralement à haute compétence technologique, qui changent nos modes de consommation et de communication, une philosophie qu'ils partagent avec DS Automobiles.

Mots-clés :

265 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout