top of page

Les actualités Citroën 

DS 7 Crossback : Meilleure vente premium en Argentine


Depuis son lancement en 2018, le DS 7 Crossback a lancé la deuxième génération de modèles DS Automobiles et aujourd'hui, trois ans plus tard, il s'impose comme le modèle le plus choisi par les clients sur le marché premium argentin.

Charismatique, musclé et sensuel, le DS 7 Crossback a captivé le marché argentin par sa personnalité, son élégance, son confort et ses équipements de sécurité, ses technologies inspirantes et ses détails de luxe uniques fabriqués à la main pour ses clients. Un mélange subtil qui résulte de la volonté d'exprimer la sophistication et l'excellence du luxe français, aspects qui le distinguent sur le marché premium.


« Nous sommes satisfaits des résultats obtenus par notre SUV DS 7 CROSSBACK à succès. Une année historique pour ce modèle qui n'a jamais décroché de la première position dans le classement des ventes des modèles Premium argentins. Il y a même des semaines, nous avons commencé à commercialiser sa version électrifiée et les résultats que nous avons obtenus ont dépassé toutes nos attentes. DS AUTOMOBILES connaît une croissance exponentielle chaque année dans notre pays, et même DS Argentine a réussi à se positionner avec la meilleure part de marché parmi toutes les filiales de la marque dans le monde », déclare Gonzalo Cassina, directeur de DS AUTOMOBILES Argentine.


A fin octobre, les ventes de DS étaient en augmentation de 63.76% à 619 unités très près d'Audi (696 unités), BMW (732 unités) mais très loin de Mercedes (4 507 unités). DS vient de lancer la DS 9 sur le marché argentin avec les premières voitures reçues et déjà vendues, la marque s'apprête à lancer la Ds4 qui devrait lui permettre d'accroître encore davantage ses ventes en Argentine.

397 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 Comment


DS est sur la bonne voie, cet excellent résultat en témoigne, et son image premium, s'imprime un peu partout. Et en si peu d'années! Alors, réjouissons-nous qu'un constructeur national renoue avec ce segment porteur d'image, et jusqu'ici trop longtemps déserté.

De plus, DS est pris au sérieux par ses pairs, qui l'observent. Là où nos tentatives avaient échoué, Renault Velsatis, Peugeot 507et 607, Citroën C6, DS ancre sa légitimité, nous redonne espoir. Cette aventure automobile du Luxe à la Française, l'ambition de DS, elle se mérite, se prouve, et se conclut par la victoire. Cela induit un travail immense, une volonté pugnace, de transformer ses tergiversations en réussites, faire le bilan de chaque étape, pour gagner la suivante. DS e…

Like
bottom of page