top of page

Les actualités Citroën 

DS 4 : Un Road Show en Italie pour la faire découvrir


Pour bien faire connaître la toute dernière DS4, DS crée le RoadShow DS4 en Italie intitulé "Voyager avec la Technologie". Organisé depuis la fin septembre, le Road Show DS 4 va envoyer 12 DS 4 à la rencontre des 42 DS Stores situés en Italie qui prépareront, pour l'occasion, un accueil dédié. Chaque voiture restera dans le showroom DS STORE pendant une semaine entière, permettant une présentation basée sur les préférences individuelles par jour et heure.


Avec ses nombreuses innovations et son design puissant, la nouvelle DS4 ouvre la porte à une nouvelle génération de DS encore plus technologique et plus luxueuse.


Voici le calendrier du Road Show DS 4 :

- Du 27 septembre au 3 octobre : DS Store Cuneo, Florence, Piacenza, Padoue, Portogruaro, Pérouse, Bari et Lamezia

- Du 4octobre au 10 octobre : DS Store Emilia, Turin, Livourne et Vérone

- Du 27 Septembre au 10 octobre : DS Store Milan, Naples, Brescia et Forli

Mots-clés :

381 vues6 commentaires

Posts similaires

Voir tout

6 Comments


DS67
DS67
Oct 05, 2021

En Italie, la commercialisation de la DS est moins que médiocre ! Ce Road Show n'a fait l'objet d'aucune publicité. Pas de publicité, rien ! Comment vendre une voiture si le marketing ne le fait pas savoir ? La DS7 Crossback ne peut être vue (et pas toujours) que dans une publicité de compagnie d'assurance ! Le DS3 Crossback n'a pas été vu à la télévision depuis quelques publicités lors de son lancement. Puis nous nous plaignons des mauvaises ventes. Réveillez-vous ! !! La DS4 a tout pour bien se vendre !

Like

Mais que diable , cette situation de malaise n'est elle donc pas évoquée , " remontée" dans les directions régionales et vers les décideurs au Siège ? !

Si l' "on" continue à faire comme on a toujours fait on continue à obtenir ce que l'on a toujours obtenu " .

Le groupe n'est il pas conscient que le réseau c'est le moteur de la réussite ?

Le Patron André l'avait bien compris .

Like
Replying to

Hélas, ce problème de distanciation du "top management" avec les acteurs de terrain, ne concerne pas seulement le groupe Stellantis !

La centralisation des organisations, l'effet de taille tournant au gigantisme,

induisent naturellement cette perte de repères, assortie de l'existence de deux mondes parallèles, entre d'une part les décideurs, au sens large, adeptes de l'entre-soi, et les acteurs de terrain, tellement éloignés des prises de décision, qu'ils se sentent relégués, et bien seuls.

Mais il serait simpliste de tout mettre sur le dos de ces systèmes "écono-politiques",

conduisant à des combats entre monstres mondiaux. Lorsqu'au gré de mes visites en concessions, j'observe ce qu'il se passe, et je suis régulièrement atterré: Véhicules exposés peu reluisants (Taches de doigts sur la…

Like

Christian Brochard
Christian Brochard
Oct 04, 2021

Le dynamisme des filiales étrangères est exacerbé innovant et volontariste.

Par contre en France... Rien.

C'est allucinant, incompréhensible.

La direction du réseau conçu par André Citroën, le plus complet de toutes les marque doit être, en 2021, dirigé par un Gastéropodes mono cellulaire.

A part les portes ouvertes en concession, héritage d'une communication obsolète dont les consommateurs ne sont plus dupe du but "vendre et non présenter" , datant, comme les foire régionales, d'un autre siècle.

Aucune manifestation événementielle en régions ni par les réseaux sociaux, Ils ont pourtant eu en 2021les DS9, C4, DS4, prochainement la C5x, et nous sommes en octobre et rien, rien de rien.

Les clients il faut aller les chercher, il ne viennent pas tout…


Like
Michaël
Michaël
Oct 04, 2021
Replying to

Le manque de "niaque" qui habite une partie du réseau comme tu l'as très bien défini, mais j'aurai remplacer le mot désespoir par déception, non totalement pour le produit à vendre mais pour le "marketing" difficilement déchiffrable.

Et puis il s'installe insidieusement, un état : Citroën parent pauvre du groupe. Attendons un peu que diable, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain..

Un vendeur efficace est celui qui vend et pour vendre il faut convaincre, mais pour convaincre il faut être soit même convaincu le client le perçoit très bien, c'est comme sourire au téléphone.

Ce qui ne semble pas le comportement majoritaire du réseau. Ce dernier est mal à l'aise et il n'a pas l'impression que ceux…

Like
bottom of page