top of page

Digital Days : Une deuxième vente en direct pour Citroën au Brésil


Après une première expérience en Juin (à revoir ICI), Citroën récidive au Brésil avec la diffusion, sur Youtube et Facebook, d'une vente en direct qui a été effectué ce Samedi 15 août.

Pour cette occasion, Citroën a proposé des offres sur les C3, Aircross et le dernier SUV C4 Cactus aucquels s'ajoutent le Jumpy. Ces conditions spéciales comportaient des remises allant jusqu'à 10 000 réals soit 1 500€ pour des véhicules en stocks, affichant pour la plupart 0km.


«Les Digital Days offrent aux gens une expérience nouvelle et différenciée, en phase avec les nouvelles habitudes de consommation. Nous sommes ainsi présents tout au long du parcours d'achat des clients, que ce soit en ligne ou hors ligne », explique Sergio Davico, directeur marketing de Citroën.


Je vous propose de découvrir l'émission diffusée sur Youtube :


1 commentaire

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
jm.agnel
23 août 2020

Je suppose que la première expérience a été couronnée de succès ?

Autrement, je ne vois pas Citroën persister dans cette voie....

Croisons les doigts pour que s'élargisse le cercle des heureux (ses) propriétaires de Citroën !

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page