Les actualités Citroën 

De nouveaux ambassadeurs pour le C5 Aircross en Espagne


passionnement citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c5 aircross, citroen espana, c5 aircross espana, 2021

Il y a deux ans, Antonio Carmona est devenu ambassadeur Citroën au volant d'un C5 Aircross, une marque qui s'inspire toujours des hommes et de leur mode de vie dans la conception de ses véhicules. Son identité unique, sa recherche constante d'innovation et son audace ont identifié le musicien à ce modèle hybride d'une extraordinaire modularité. Cependant, ces valeurs ne sont pas exclusives à Antonio, mais, apparemment, une généralité dans toute la famille Carmona. Pour cette raison, Citroën a également Marina, la dernière star de cette série d'artistes, comme nouvelle ambassadrice du nouveau SUV Citroën C5 Aircross Hybrid. Le chanteur de Grenade et sa fille Marina, qui réussit sur scène, ont laissé leur programme chargé de concerts d'une journée pour nous raconter comment ils revivent sur scène après l'arrêt forcé par la crise sanitaire, ainsi que leurs plans et projets.

passionnement citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c5 aircross, citroen espana, c5 aircross espana, 2021

Antonio, qui vient d'entamer une tournée qui durera jusqu'en octobre, et à laquelle Marina participe également, se sent toujours enthousiasmé par son retour sur scène : « Samedi dernier, nous avons joué aux bains arabes, à Jaén, avec neuf musiciens sur scène. illusion que nous devions monter sur scène pour la première fois après plus d'un an sans rien faire contre la pandémie ! Pouvoir monter sur scène et avoir la chaleur du public pour moi est le maximum et c'est ce dont j'avais besoin après un an et demi. J'ai passé trop de temps en studio, mais le contact avec le public était essentiel », explique l'artiste. De son côté, Marina, arrivée dimanche dernier en Espagne en provenance du Mexique, où « j'ai rencontré des musiciens et producteurs incroyables », a réactivé il y a quelques jours son activité musicale : « J'ai eu la chance de collaborer avec C Tangana dans le MTV Awards, avec ma sœur Lucía, et il y a un mois, Vanesa Martín m'a invité à chanter au WiZink Center de Madrid et nous avons fait une super belle fusion de 'I want to die', de Manzanita. J'ai eu la chance de chanter dans des endroits incroyables comme le Teatro Colón de Buenos Aires et au Teatro Real, mais chanter au WiZink Center était un rêve », se réjouit-elle. Cependant, en ce moment, elle se concentre sur l'enregistrement de son album afin de sortir du matériel en septembre prochain : « la touche finale sera mon album. Je fusionne la chanson française », explique-t-il. Selon Marina, "quand j'ai décidé d'aller à Miami pour étudier la musique et que je suis montée sur scène, c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je voulais m'y consacrer". Cependant, son amour de la musique n'est pas quelque chose de récent, mais l'a accompagné toute sa vie. Ainsi, un voyage en voiture avec la famille Carmona, que ce soit pour des raisons professionnelles ou privées, peut devenir toute une session de travail et de recherche musicale. Selon Antonio, "une voiture est indispensable pour nous, pour notre métier, car nous y passons tellement de temps que cela permet d'écouter des démos, d'autres musiques, de s'imprégner d'autres cultures musicales... on arrive même à composer dans embouteillages".

passionnement citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c5 aircross, citroen espana, c5 aircross espana, 2021

Pour cette raison, ils apprécient tous les deux les performances extraordinaires et l'incroyable modularité du nouveau SUV Citroën C5 Aircross Hybrid : « Je me sens super à l'aise, c'est une voiture qui se conduit facilement. De plus, on transporte toujours beaucoup d'instruments et il a un bon coffre où l'on peut transporter guitares, cajons, percussions... tout. La vérité est que je suis très heureux. Pour la ville, vous pouvez vous garer n'importe où aussi », assure Antonio. « Quand Marina et moi partons ensemble dans la voiture, nous nous tuons toujours pour décider de la musique que nous écoutons. Mais elle gagne toujours… », plaisante le musicien. Quant à la destination, ils ne sont pas toujours d'accord non plus, puisque Marina rêve de faire une escapade avec son nouveau SUV Citroën C5 Aircross Hybrid vers « mon petit paradis, à Cadix, (avec la Citroën on est très à l'aise, c'est un voyage c'est très facile) au Portugal », tandis que le voyage idéal d'Antonio va plus au nord : « à San Sebastián. Comment mangez-vous là-bas et les plages… », explique-t-il. "J'ai un âge où je veux profiter du moment, ma famille, mes filles, mes amis, les gens que j'ai et que Dieu me laisse tel que je suis maintenant. Pouvoir faire ce que j'ai fait et ce que je fais. C'est la chose la plus importante », conclut l'artiste né à Grenade.

490 vues3 commentaires