Les actualités Citroën 

Découvrez la publicité du nouveau Citroën Berlingo Van


passionnement citroen, blog citroen, citroen berlingo, citroen berlingo van, utilitaires citroen

Pour accompagner le lancement de Nouveau Berlingo VAN, Citroën dévoile une campagne publicitaire plus que jamais « Inspired by Pro » avec deux films inédits. Chacun met en scène le quotidien d’un artisan et de ses apprentis à bord de celui qui vient de remporter le titre « Véhicule Utilitaire international de l’année 2019 » ! La campagne illustre avec humour comment le professionnel, préoccupé par ses multiples activités, dispose avec son van du meilleur allié pour être sûr de ne rien oublier et se sortir de toutes les situations, avec en conclusion : « Nouveau Citroën Berlingo Van, comme vous il sait tout faire ».

Diffusés en France à compter du 17 novembre, ces nouveaux films publicitaires sont à découvrir en avant-première  : 



Pour le lancement de Nouveau Citroën Berlingo Van, Citroën opte pour une campagne publicitaire composée de deux films, chacun illustrant l’une des deux versions inédites de son utilitaire : Driver (rouleur) et Worker (chantier).

Avec humour, chaque film présente une scène tirée du quotidien d’un professionnel à qui il arrive d’être préoccupé par ses multiples activités. Avec Nouveau Citroën Berlingo Van, il dispose du meilleur allié pour être sûr de ne rien oublier et se sortir de toutes les situations, avec pour slogan : « Nouveau Citroën Berlingo Van, comme vous il sait tout faire ».

- Dans le film ‘Driver’, un céramiste va devoir effectuer une marche arrière assez périlleuse au milieu des statues. Il accomplit cette manœuvre sans problème grâce à la technologie Surround Rear Vision, l’une des 20 aides à la conduite de série.

- Dans le film ‘Worker’, grâce à la technologie Grip Control avec Hill Assist, un entrepreneur récupère les apprentis oubliés sur un chantier.

Réalisée par Justin Reardon et rythmée par le titre ‘Summer Light’ du groupe Tample cette campagne est diffusée en France à partir du 17 novembre 2018, ainsi qu’en Europe, au fil des lancements d’ici la fin de l’année (Espagne, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Portugal, Belgique, Royaume-Uni).

La campagne est déclinée en presse et en digital.

CITROËN INSPIRED BY PRO : LE SAVOIR TOUT FAIRE

Depuis le début de l’année 2018 Citroën et son agence Traction (Groupe BETC) ont installé un nouveau territoire de communication sur l’ensemble de la gamme utilitaire Citroën Pro : Le Savoir Tout Faire.

En plus de parfaitement maîtriser son métier, un artisan doit désormais maîtriser tous les autres aspects liés à son entreprise. Cela va de la formation des apprentis jusqu’au référencement digital, en passant par la comptabilité.

Avec Le Savoir Tout Faire, la gamme d’utilitaires Citroën évolue pour répondre à ces nouveaux besoins : un utilitaire réunissant robustesse, facilités de chargement, modularité…, tout en devenant un véritable bureau mobile et disposant de nombreuses technologies de connectivité, d’aides à la conduite et du confort Citroën.

C’est tout naturellement que la signature de la Marque « Inspired by You » est ainsi adaptée au monde de l’entreprise et à la cible des artisans en ‘Inspired by Pro’.

NOUVEAU CITROËN BERLINGO VAN : UNE GAMME TOUJOURS PLUS GRANDE À PEINE LANCÉE, DÉJÀ RÉCOMPENSÉE

Si Nouveau Citroën Berlingo Van a été élu « Véhicule Utilitaire international de l’année 2019 » c’est parce qu’il amène une réponse performante aux besoins des professionnels. Il offre une solution adaptée à chaque activité et à chaque usage (taille M et XL, cabine extenso, charge utile, etc).

Il va même désormais plus loin pour améliorer son offre en proposant dans sa gamme commerciale deux versions inédites, Worker et Driver :

- « Driver » (rouleur), spécialement conçu pour les entreprises et leurs salariés amenés à faire de longs trajets ou à multiplier les livraisons en zone urbaine. Il met l’accent sur le confort et propose de nombreuses aides à la conduite avec par exemple la technologie Surround Rear Vision . Cette innovation inédite (comme l’indicateur de surcharge), permet de surveiller l’environnement latéral et arrière, en marche arrière comme en marche avant, grâce à deux caméras positionnées l’une sur le rétroviseur extérieur passager et l’autre au-dessus des portes battantes.

- « Worker » (chantier) conçu pour les professionnels transportant matériel et collaborateurs sur tous types de chantiers avec par exemple le Grip Control avec Hill Assist Descent, une garde au sol rehaussée et une charge utile augmentée à 1 000 kg .

543 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout