top of page

Les actualités Citroën 

Citroën livre 382 C3 à Coca-Cola en Serbie


Les Citroën C3 livrées à Coca Cola en Serbie

Alors que la C3 s'approche doucement de la fin de sa carrière, Citroën continue de remporter de nombreuses commandes, signe de l'intérêt constant des clients pour cette troisième génération. Ainsi, la marque a remporté un vaste contrat en Serbie avec la livraison de centaine de C3 à Coca-Cola.

Citroën a bien débuté l'année en Serbie après avoir remporté un grand contrat avec Coca-Cola qui lui verra livrer, tout au long de l'année, pas moins de 382 C3 qui iront ensuite sur les routes serbes. Cette nouvelle commande par Coca-Cola va permettre à Citroën de livrer de nombreuses voitures sur l'ensemble de l'année ce qui devrait avoir un impact sur les immatriculations en Serbie, un petit marché pour Citroën.


Cette nouvelle commande signe aussi le succès continu de la troisième génération de C3 qui perdure alors même que sa remplaçante est déjà présentée et qu'elle arrive en concession dans les prochaines semaines. Grâce à un style tout à fait actuel encore, l'actuelle génération de C3 continue donc de séduire les flottes d'entreprises qui voit en elle une solution simple et économique assurant à leurs collaborateurs une voiture au style actuel et un confort hors pair.


En conclusion, Citroën peut compter sur l'actuelle génération de C3 pour assurer une bonne partie de ses ventes alors même que la nouvelle génération va entrer sur le marché. L'actuelle C3 continue de remporter de nombreuses commandes partout en Europe notamment de flottes qui en profitent pour se rééquiper sans doute grâce à des tarifs avantageux sur une voiture dont la rentabilité est aujourd'hui assurée. Quoiqu'il en soit, ces nouvelles commandes vont permettre à la C3 actuelle de terminer sa carrière au plus haut achevant un succès continu depuis son lancement en 2016.

Mots-clés :

719 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout
bottom of page