top of page

Citroën exposera ses deux concepts cars au salon Vivatech à Paris en Mai



À VivaTech, dont la 4e édition se tient à Paris du 16 au 18 mai 2019, Citroën exposera deux concept cars donnant à voir sa vision de la mobilité urbaine et de l’ultra-confort. Déjà engagée dans plusieurs collaborations avec des startups françaises, la Marque dévoilera également, lors de ce rendez-vous mondial de l’innovation, de nouvelles propositions en matière d’expérience digitale et embarquée.



Citroën cultive l’innovation et place ses clients au cœur de toutes ses décisions depuis 1919. Un esprit incarné par sa signature « Inspired by You », Inspiré par nos clients. Depuis 100 ans, Citroën les accompagne dans leur désir de liberté et de mobilité. Et 2019, année du Centenaire Citroën, constitue le moment idéal pour annoncer de nouvelles solutions de mobilité.

La Marque sera présente à la 4e édition de VivaTech, qui se tiendra Porte de Versailles à Paris du 16 au 18 mai 2019. Lors de ce rendez-vous mondial de l’innovation et des startups, Citroën exposera deux concept cars : le premier, dévoilé lors du Salon de Genève du 7 au 17 mars 2019, donnera la vision de Citroën en matière de mobilité urbaine ; quant au second, révélé à VivaTech en première mondiale, il incarnera l’ultra-confort selon Citroën.

Forte de sa collaboration avec des startups françaises, comme la ‘Citroën Co-Expérience’, un service lancé en 2017 avec Demooz proposant aux prospects d’essayer leur future Citroën chez un particulier déjà client de la Marque, Citroën présentera ses dernières innovations en matière d’expérience digitale et embarquée.

Pour Linda Jackson, Directrice Générale Citroën, « VivaTech offrira une très belle vitrine en 2019, année de notre Centenaire, pour annoncer de nouvelles solutions de mobilité urbaine et d’expérience embarquée. Deux concept cars s'en feront l'expression, dont un révélé à VivaTech en première mondiale ».

1 commentaire

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Citrofan
Citrofan
12 févr. 2019

un feu arrière un retro et en bas à droite on retrouve la signature lumineuse type CX périence

très alléchant tout çà


J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page