top of page

Les actualités Citroën 

Citroën Berlingo reçoit le prix du meilleur utilitaire compact 2018 en Espagne



Le pavillon 6 du salon de Madrid a décerné le Prix du meilleur véhicule commercial 2018, organisé par l'Ifema, avec la collaboration du magazine Autofácil, où le Citroën Berlingo a obtenu le prix du Meilleur petit véhicule commercial 2018. 

Comme l'indique l'organisateur dans un communiqué, le directeur de Autofácil et PDG de Magazines Luike ibéro-américain, Juan Hernandez-Luike, « ces prix sont nés avec l'objectif  de continuité, et de réaffirmer la philosophie des publications » de fournir à ses lecteurs de « choix par vote direct, leur favori dans chaque catégorie de modèles » toujours « étant donné que les véhicules commerciaux ont délaissé le seul domaine professionnel pour entrer, de plus en plus, dans les loisirs des familles " 

Ainsi, les lecteurs d'Autofácil ont décidé que le Prix du meilleur petit véhicule commercial 2018 au Citroën Berlingo, avec la Nissan NV200 ou le Volkswagen Caddy comme finalistes. Pour sa part, le Ford Transit Custom a reçu le prix dans la catégorie du meilleur véhicule commercial moyen, dominant le Mercedes Vito et le Volkswagen Transporter. 

Le Volkswagen Crafter a été le gagnant dans la section dédiée aux grands véhicules utilitaires, avec le Mercedes Sprinter et le Ford Transit complétant le podium des modèles les plus votés. Enfin, le Nissan e-NV200 a remporté le prix du meilleur véhicule alternatif commercial, avec le Volkswagen Caddy GNC et le Renault Kangoo ZE en tant que modèles finalistes.

Pour Ifema, il est remarquable de voir la large représentation des modèles produits en Espagne parmi les vainqueurs et les finalistes de cette première édition des Best Commercial Vehicle Awards 2018. Ainsi, la Citroën Berlingo est produite à Vigo, tandis que la Nissan NV200 et sa variante Electric e-NV200 sont fabriqués à Barcelone.

Source : 

83 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout
bottom of page