top of page

Les actualités Citroën 

Citroën va lancer le C5 Aircross restylé en Inde le 7 septembre


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen india, citroen inde, new citroen c5 aircross india, c5 aircross india, new c5 aircross india 2022,

Rentrée chargée pour Citroën au niveau mondial puisque, quelques jours après le lancement de la nouvelle C3 en Amérique Latine, la marque enchaîne avec le lancement du C5 Aircross restylé qui arrivera sur le marché indien prochainement.

Après son arrivée en Europe en mai puis en Chine en Juillet, c'est le 7 septembre que le C5 Aircross restylé fera son arrivée sur le marché indien. Lancé en 2021 en Inde, le C5 Aircross a dépassé les attentes de Citroën en réalisant le double des ventes que l'objectif initial. Cependant, vu les prix pratiqués, le C5 Aircross fait de petits volumes mais l'objectif de sa commercialisation n'est pas là, le but est davantage de valoriser l'image, les volumes étant pour les véhicules du programme C-Cubed dont la toute nouvelle C3.

Le 7 septembre prochain, Citroën lèvera donc le voile sur le restylage du C5 Aircross dont il ne faut attendre aucune surprise puisqu'il reprendre les mêmes modifications effectuées en Europe à savoir une toute nouvelle face avant, des feux arrières revus ainsi que de nouvelles ambiances intérieures qui mettent en valeur le nouvel écran tactile de 10 pouces. Le C5 Aircross sera toujours uniquement proposé en motorisation diesel mais trouvera sur son chemin une concurrence accrue dont le tout nouveau Hyundai Tucson qui vient de faire son entrée sur le marché indien. Le restylage du C5 Aircross arrive donc à point pour relancer les ventes du grand SUV de Citroën et pour montrer le potentiel en termes de design, de finitions et de confort des Citroën actuelles et à venir, ceci afin de valoriser l'image de la marque.



192 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 Comments


Citrofan
Citrofan
Sep 05, 2022

un véhicule image pour l'inde

Like

Citroën semble en phase avec ses objectifs, mieux, il les dépassent.

Bien entendu, le constructeur chevronné ne vise pas les volumes, et il a raison. Le marché indien, est un marché de conquête, et les premières impressions doivent être bonnes. Les indiens qui font confiance à Citroën, sont un peu des pionniers, en quelques sortes des ouvreurs de voies, pour ceux qui leur emboiteront un jour le pas. Les freins perceptibles sur les réseaux sociaux, sont évidemment le manque de recul sur la fiabilité des premiers produits (C5-C3), l'efficacité d'un réseau embryonnaire, la disponibilité des pièces de rechange, et les coûts de l'entretien. Mais Citroën suscite l'intérêt, compte quelques afficionados, connaissant parfaitement l'histoire de la marque, et de nombreux internautes,…

Like
bottom of page