top of page

Les actualités Citroën 

Citroën : une nouvelle directrice marketing en Autriche


Depuis le 1er octobre 2021 dernier, Stéphanie HAIDER a été nommé responsable marketing de Citroën Autriche. Mme Haider a de nombreuses années d'expérience professionnelle dans les domaines du marketing, de la communication et de l'image de marque au niveau international, national et commercial. Plus récemment, Mme Haider était responsable du marketing Autriche pour PSA Retail Austria GmbH.


A ce poste, elle succède à Lukas Steiner, qui a quitté l'entreprise en juin 2021 à sa propre demande.

Patrick DINGER, Directeur de Citroën Autriche : « Je suis ravi qu'en Mme Stéphanie HAIDER nous ayons pu recruter une experte marketing expérimentée pour ce poste important, qui vient également de notre propre organisation. Je suis convaincu qu'ensemble nous poursuivrons la voie du succès de Citroën. »


Stéphanie HAIDER : « Je suis très heureuse de mon passage à la marque Citroën et de l'opportunité qui en découle de contribuer à façonner et à faire avancer la voie du succès de la marque traditionnelle au cours des prochaines années. »

Mots-clés :

217 vues2 commentaires

2 Comments


Félicitations à cette dame, pour sa promotion. J'espère juste qu'elle saura prendre du temps, pour aller voir les équipes de terrain, car analyser des données, se parler dans un jargon marketing, sans cesse renouvelé, privilégier l'entre-soi, ne sont pas le sésame vers le succès.

" Battre la campagne", humer l'air du temps, prendre du recul sur les biais introduis par les algorithmes, écouter les "vrais gens" (Filière, clients, prospects), demandent de savoir garder la "tête froide", en un mot "sortir de sa bulle", en n'opposant pas les sciences de la Communication et de l'Analyse, aux règles du bon sens.

Like

Citrofan
Citrofan
Nov 03, 2021

tout le monde est heureux c'est trés bien!

Like
bottom of page