Les actualités Citroën 

Citroën élargit la gamme de la C4 au Royaume-Uni


Citroën ajoute une nouvelle finition d'entrée de gamme pour la nouvelle C4 C4 au Royaume-Uni. La finition Feel sous les finitions actuelles `` Feel Plus '', `` Shine '' et `` Shine Plus '', les premiers véhicules devant arriver dans les salles d'exposition britanniques en mai avec des prix à partir de seulement 21 010 £ soit 24 150€.

Très bien équipées de série, la finition Feel comprend des jantes en alliage `` Aeroblade '' de 18 pouces, des phares et des feux de jour à LED, ainsi que des phares antibrouillard avant à LED avec fonction de virage statique. À l'intérieur, les propriétaires bénéficient d'un tableau de bord numérique de 5,5 pouces, d'un écran tactile haute résolution de 10 pouces avec Apple CarPlay et Android Auto, d'une radio DAB, d'une ambiance intérieure Urban Grey avec un tissu `` Chevrons '' gris et un textile à effet cuir noir.

Tous les modèles «Feel» sont livrés avec le pack de sécurité standard de Citroën avec frein de sécurité actif, informations de limitation de vitesse, assistance au maintien de voie, alerte d'attention du conducteur 3 et avertisseur de collision avant. Également de série, un limiteur de vitesse avec régulateur de vitesse et le système d'urgence et d'assistance Citroën Connect Box. Pour faciliter la conduite et le stationnement, tous les modèles sont équipés de phares et d'essuie-glaces automatiques, ainsi que de capteurs de stationnement arrière et d'un frein de stationnement électrique.

Les conducteurs ont le choix entre deux groupes motorisations soit PureTech 100 ou BlueHDi 110, tous deux équipés d'une boîte manuelle à six vitesses. Les deux moteurs sont nouveaux dans la gamme C4 au Royaue-Uni de même que la boîte manuelle à six vitesses. Avec des émissions de 114 g / km de CO 2 pour la boîte manuelle à six vitesses BlueHDi 110 S&S, la nouvelle C4 est un excellent choix pour les utilisateurs de flotte et les professionnels. En plus des modèles «Feel», le groupe motopropulseur BlueHDi 110 S&S Diesel est également disponible sur les niveaux de finition «Feel Plus» et «Shine».

420 vues3 commentaires