Citroën sera présent au prochain Salon de Bruxelles

Absent du dernier Mondial de Paris, Citroën ne va, cette fois, pas faire l'impasse sur le salon de l'automobile de Bruxelles qui se tiendra du 14 au 23 janvier prochain. Et Citroën ne va pas faire un demi stand puisque la Marque va mettre quasiment toute sa gamme en valeur ainsi que son dernier concept car, oli, qui fera sa première apparition publique à cette occasion.
Le prochain salon de Bruxelles sera donc la première occasion pour le public de voir le dernier concept de la marque qui, au delà de proposer la vision des futures véhicules électriques abordables que Citroën entend porter, montre également le tout nouveau logo inauguré par Citroën et qui arborera les futurs modèles dès le milieu d'année prochaine.
Pour découvrir en détails le dernier concept oli, le dernier numéro de Passionnément Citroën Magazine consacre un dossier spécial dans lequel vous découvrirez des infos et photos exclusives avec, pour la première fois, les sketchs du studio de design Citroën.
Le prochain salon de Bruxelles sera également l'occasion pour Citroën de présenter la toute nouvelle C4 X lors d'un grand salon automobile même si ce ne sera pas la première fois qu'elle apparaisse en public puisqu'elle était présente aux salons de Zurich et Montpellier.
Le stand de Citroën présentera les modèles suivants :
- AMI et son dérivé My AMI Cargo
- ëC4
- ëC4 X
- C5 Aircross restylé
- C5 X
- ëBerlingo
Je vous présenterai le stand Citroën en direct sur la chaîne Youtube lors de la journée presse du salon de Bruxelles le 13 janvier prochain.