top of page

Les actualités Citroën 

Citroën sera présent au prochain Salon de Bruxelles


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen bruxelles, citroen bruxelles 2023, salon auto bruxelles 2023

Absent du dernier Mondial de Paris, Citroën ne va, cette fois, pas faire l'impasse sur le salon de l'automobile de Bruxelles qui se tiendra du 14 au 23 janvier prochain. Et Citroën ne va pas faire un demi stand puisque la Marque va mettre quasiment toute sa gamme en valeur ainsi que son dernier concept car, oli, qui fera sa première apparition publique à cette occasion.

Le prochain salon de Bruxelles sera donc la première occasion pour le public de voir le dernier concept de la marque qui, au delà de proposer la vision des futures véhicules électriques abordables que Citroën entend porter, montre également le tout nouveau logo inauguré par Citroën et qui arborera les futurs modèles dès le milieu d'année prochaine.

Pour découvrir en détails le dernier concept oli, le dernier numéro de Passionnément Citroën Magazine consacre un dossier spécial dans lequel vous découvrirez des infos et photos exclusives avec, pour la première fois, les sketchs du studio de design Citroën.

Le prochain salon de Bruxelles sera également l'occasion pour Citroën de présenter la toute nouvelle C4 X lors d'un grand salon automobile même si ce ne sera pas la première fois qu'elle apparaisse en public puisqu'elle était présente aux salons de Zurich et Montpellier.


Le stand de Citroën présentera les modèles suivants :

- AMI et son dérivé My AMI Cargo

- ëC4

- ëC4 X

- C5 Aircross restylé

- C5 X

- ëBerlingo


Je vous présenterai le stand Citroën en direct sur la chaîne Youtube lors de la journée presse du salon de Bruxelles le 13 janvier prochain.

258 vues7 commentaires

7 Comments


Velant
Velant
Dec 15, 2022

Peut-être ce sont ils rendus compte de leur erreur (impardonnable) sur leur absence au Mondial de l'auto à Paris... Tant mieux !

C'est une bonne nouvelle pour les clients et la marque.

Nous pouvons encore rêver d'automobile et ne pas simplement tout imaginer en virtuel comme beaucoup de censeurs de la marque veulent nous l'imposer mais qui pour cette fois n'ont pas obtenu gain de cause. Heureusement !

Le mariage de la toile et du touché est la solution.

Like

Patrick Berton
Patrick Berton
Dec 15, 2022

Et pas de C3? Là meilleur vente…😰

Like
Replying to

... Alors qu'il y a deux C4 ... !

Like

Citrofan
Citrofan
Dec 14, 2022

Super tout ça

faudra m’expliquer comment on va sur la chaine YouTube !

Like

Citroën est reconnaissant. 2022 aura marqué une belle progression du constructeur, la C3 faisant régulièrement un carton, en Belgique. Et puis, rien de moins qu'un salon pour rencontrer de vrais gens. C'est encore ça la proximité: Des rencontres physiques entre humains!

Like

françois A
françois A
Dec 14, 2022

On attend ce retour de visu avec plaisir

Like
bottom of page