top of page

Les actualités Citroën 

Citroën remporte une grosse commande au Royaume-Uni


Citroën remporte une grosse commande au Royaume-Uni avec Motors Parts direct

Citroën est un des rares constructeurs européens à proposer l'ensemble de sa gamme utilitaire avec une motorisation électrique. Cela permet aux clients professionnels de Citroën de pouvoir continuer à entrer dans les centres-urbains et permet à la marque de remporter de gros contrats à l'image du dernier avec Motor Parts direct au Royaume-Uni.

Motor Parts Direct est le plus grand agent automobile indépendant du Royaume-Uni et opère depuis 1999. Ce dernier lot de livraisons de véhicules de Citroën intervient alors que Motor Parts Direct continue de croître à travers le pays et cherche à verdir sa flotte pour être plus durable. C'est ainsi que

Citroën UK a aidé Motor Parts Direct à passer à l'électrique, avec une commande de 40 Citroën ë-Berlingo Vans. Motor Parts Direct a sélectionné le ë-Berlingo alors qu'il fait sa première commande de fourgonnettes électriques. Aux côtés des 40 ë-Berlingo, Motor Parts Direct a également commandé 220 Berlingo Van et Jumper Diesel BlueHDi pour compléter sa flotte Citroën de 850 véhicules.


Pour Kevin Blazey, directeur marketing chez Motor Parts Direct, « Nous avions envisagé une camionnette électrique qui avait l'autonomie et la possibilité de recharge rapide, car de plus en plus de grandes villes introduisent des taxes de congestion et de faibles émissions. Nous avons testé quelques fourgons électriques de démonstration avant de décider de commander les fourgons ë-Berlingo. Nous avons commandé 40 vans électriques et avons maintenant 40 sites avec chargeurs, nous avons trouvé l'autonomie et la charge rapide sur les ë-Berlingo Vans idéales pour notre service de proximité. Nous avons été très satisfaits de la qualité de construction et des spécifications."


De son côté, Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré : « Nous sommes ravis que Motor Parts Direct ait choisi de poursuivre sa relation de fourniture de véhicules avec Citroën, avec son premier lot de fourgons ë-Berlingo primés. Citroën ë-Berlingo Van est un modèle important de notre gamme de fourgonnettes électriques. Nous savons que cela peut réduire le coût total de possession pour toute une gamme d'entreprises - et cela s'ajoute aux avantages bien connus du Berlingo Van en termes de fonctionnalité, de modularité et d'espace de chargement."

Mots-clés :

321 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 Comments


Pendant que nous parlons de l'Angleterre:

https://www.autoexpress.co.uk/citroen/c3-aircross/358447/new-citroen-c3-aircross-come-electric-e-c3-aircross-variant

Like

Citrofan
Citrofan
Jul 14, 2022

Ça va faire du bien

Like
bottom of page