Les actualités Citroën 

Citroën remporte une commande de 60 Jumper au Royaume-Uni


Citroën a remporté une commande de 60 nouveaux fourgons Jumper dans la définition 'Enterprise' auprès de l'entreprise de barbier mobile 'TRIM-IT', vedette de l'émission à succès Channel 4 'The Money Maker'. TRIM-IT qui dispose déjà de Citroën Jumper dans sa flotte, prévoit de prendre livraison des véhicules début 2022. Dans la foulée, 160 autres fourgons Jumper sont prévus avant fin 2022 pour permettre la croissance continue de l'entreprise.

TRIM-IT, une entreprise de barbier mobile fondée par Darren Tenkorang, a figuré dans l'émission de Channel 4 « The Money Maker » plus tôt cette année. Dans le cadre de cette émission, l'entrepreneur Eric Collins a offert ses conseils, son expérience, son sens des affaires et son propre soutien financier à TRIM-IT pour aider la marque à atteindre son plein potentiel. Avec à l'origine seulement sept fourgons – mais avec une application TRIM-IT disposant de plus de 17 000 abonnés – la nouvelle flotte de fourgons Citroën Jumper sera mise à profit et permettra à l'entreprise de se développer.

Citroën Jumper offre à TRIM-IT tout l'espace intérieur et, surtout, l'importante hauteur sous plafond dont il a besoin. Le Jumper est disponible avec un choix de quatre niveaux de finition - "X", "Worker", "Enterprise" et "Driver" - ainsi que quatre longueurs - "L1", "L2", "L3" et "L4" - plus trois hauteurs – 'H1', 'H2' et 'H3'. Ces combinaisons variées permettent des volumes de chargement compris entre 8 et 17m3 , et des charges utiles allant de 1 070 à 1 870 kg, ce qui signifie qu'il existe un Jumper adapté à chaque activité.


Pour l'aider dans la gestion quotidienne de son entreprise, TRIM-IT a opté pour la spécification populaire « Entreprise » comprenant : la climatisation, le régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse programmable, les aides au stationnement arrière, l'alarme, le pack audio à écran tactile avec radio DAB et un lecteur MP3 plus commandes au volant.


En termes de longueur et de hauteur, TRIM-IT a opté pour la version 'L3' avec la hauteur de 2 522 mm 'H2', qui est une combinaison très populaire au sein de la gamme. Cette configuration permettra l'aménagement de l'intérieur de leur nouveau salon de coiffure, comme présenté en avant-première sur 'The Money Maker', avec un sol carrelé, des murs d'un blanc éclatant et un plafond en miroir. La hauteur supplémentaire de la version 'H2' permettra bien entendu à leurs barbiers de travailler librement sans risquer de se cogner la tête sur le toit du fourgon.

Scott Westerby, Fleet Director chez Citroën UK, a commenté : "TRIM-IT est l'un de nos clients les plus récents à prendre la décision judicieuse d'ajouter une nouvelle flotte de fourgonnettes Citroën à leur entreprise et, par conséquent, a commencé à profiter de la croissance qui Avec quatre longueurs différentes, trois hauteurs et quatre niveaux de finition, plus le choix du Diesel et le prochain ë-Jumper 100 % électrique, il est vraiment facile de comprendre pourquoi la gamme Citroën Jumper s'avère si populaire auprès des une grande variété de flottes et d'opérateurs commerciaux."


Liam Scriven, directeur des opérations chez TRIM-IT, a déclaré : "Le Jumper de Citroën est un excellent produit, avec la forme parfaite pour être converti pour nos salons de coiffure mobiles. Il offre une zone de chargement massive et une cabine confortable avec toutes les dernières technologies pour s'assurer que nos barbiers ont le meilleur. Nous attendons avec impatience une relation longue et mutuellement bénéfique avec Citroën et de continuer à utiliser leurs produits."

188 vues1 commentaire