top of page

Les actualités Citroën 

Citroën remporte un rallye des véhicules électriques en Inde


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, citroen inde, citroen c3 electrique inde, c3 electrique inde

Citroën a présenté la C3 électrique fin janvier puis a ouvert les tarifs à la fin du mois de février. Décidé à en faire un argument important pour la marque, Citroën a participé au tout premier rallye des véhicules électriques organisé par une des plus grandes fédérations des chambres du commerce en Inde et qui a eu lieu le 12 mars dernier.

C'est au total un parcours de 100 kilomètres que les concurrents ont effectué les menant du Cyber ​​hub, PHD house au Heritage Transport Museum Gurugram. Les pilotes des trois Citroën C3 engagées ont donc pris la route en compagnie d'une trentaine d'autres véhicules pour ce premier rallye des voitures électriques.

Les trois équipages de Citroën ont terminé ce rallye aux trois premières places de ce rallye qui montre l'efficience de la dernière née de la marque lui permettant d'avoir largement pris l'avantage sur ses concurrentes, ce qui est de bon augure pour l'avenir commercial de cette toute première ëC3.

Saurabh Vatsa, Directeur de Citroën Inde, a déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux d'avoir participé au tout premier PHDCCI EV Car Rally en Inde et d'avoir remporté les trois premières places. Cela met en évidence les prouesses technologiques de la nouvelle Citroën Ë-C3 All-Electric, qui combine une autonomie de pointe et des performances idéales. Nous sommes reconnaissants de cette opportunité et pensons que de tels rassemblements sont le moyen de faire connaître les véhicules électriques en Inde."


Commercialisée à partir de 1 150 000 roupies soit 13 000€, la nouvelle Citroën C3 électrique vient compléter la gamme de la C3 en Inde jusqu'ici composée de deux moteurs essence.

208 vues6 commentaires

Posts similaires

Voir tout
bottom of page