Citroën remporte le trophée du dynamisme commercial de l'Automobile Magazine

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën remporte le trophée du dynamisme commercial de l'Automobile Magazine


Alors que le marché automobile français était en légère croissance en 2019, Citroën a réalisé une très belle performance avec une croissance de 10% avec plus de 235 000 voitures vendues.


Citroën a donc fait, en France en 2019, cinq fois mieux que le marché et réalise ainsi la meilleure performance des marques françaises à l'exception de DS qui, avec l'apport du DS3 Crossback, a réussi à augmenter plus rapidement que Citroën mais dans des volumes nettement moindres.


Cette performance, Citroën la doit au C5 Aircross mais également au succès de toute sa gamme et notamment celui de la C3 qui, pour la troisième année consécutive, continue de grappiller des parts de marché et s'installe à la troisième position des ventes générales.


Amaury de Bourmont, Directeur commercial de Citroën, déclare “Un grand merci pour ce Trophée que je partage avec toutes mes équipes et nos réseaux de concessionnaires et d’agents, fortement mobilisés au quotidien pour faire gagner Citroën. Il leur revient !


Malgré la crise du coronavirus qui va impacter tout le monde, Citroën a de fortes chances de renouveler sa performance puisque la marque va pouvoir compter sur la nouvelle C4 mais aussi le restylage de la C3 ainsi que l'apport du C5 Aircross hybride.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon