Les actualités Citroën 

Citroën récompensé en Inde pour sa campagne de publicité



Avant la présentation du C5 Aircross, Citroën avait communiqué au travers d'une campagne nommée #CitroënForComfort qui s'est déroulée en trois étapes.


Dans la première étape, Citroën Inde a communiqué sur le confort au quotidien pour que les clients commencent à penser à leur propre espace de confort ou aux plaisirs gastronomiques, etc. La deuxième phase a été dirigée par l'équipe de Relations Publiques qui a commandée une étude de "confortologie" dans les dix villes indiennes où Citroën allait s'implanter. Le but était de comprendre comment les conducteurs indiens perçoivent le confort dans leur conduite au quotidien. Les résultats de cette étude unique ont été publiés dans les principaux journaux indiens y compris les plus grands quotidiens anglais. Enfin, la troisième étape a conjugué les préoccupations de confort des consommateurs avec les fonctionnalités du C5 Aircross dans la cadre du programme Citroën Advanced Comfort.


Cette campagne #CitroënforComfort vient d'être récompensée lors des prestigieux Car and Bike awards le 19 mars dernier dans la catégorie Best Social Media. Cette récompense est unique car aucune catégorie n'existait pour une campagne 360°. Citroën est donc la première marque à remporter ce prix ce qui en fait une victoire spéciale.


Les Car and Bike awards sont les récompenses les plus recherchés parmi les prix automobiles en Inde. Depuis seize édition maintenant, ces prix récompensent de nombreuses catégories dans les domaines de la communication et du marketing.


La campagne Citroën for Comfort a été exécutée par les agences partenaires Havas India, Mediacom India et Adfactors PR, avec une approche 360° en digital et en papier.

272 vues4 commentaires

Posts similaires

Voir tout