Les actualités Citroën 

Citroën propose une nouvelle version du Jumper au Brésil


Citroën présente une nouvelle version du célèbre véhicule utilitaire Jumper, s'affirmant comme l'une des principales références du marché utilitaire au Brésil. Le modèle comptait déjà les versions Van et Minibus auxquelles s'ajoutent dorénavant la version Cargo. Avec cette nouvelle version, le Jumper peut être conduit par des personnes disposant d'un permis de catégorie B, ce qui est nouveau pour le modèle !


Cette nouvelle version cargo conserve tous les qualités déjà connues du Jumper, telles que la fiabilité, la polyvalence, les performances, l'économie et le confort, qui lui valent les éloges des propriétaires et des médias spécialisés. Toutefois, afin de se conformer à la législation concernant la classification B, certaines modifications ont été apportées au modèle, telles que la réduction jusqu'à 3 500 kg du poids brut total et la capacité de charge utile de 1 311 kg. Disponible en une seule version et en couleur Banquise White, le Jumper Cargo arrive dans les concessions avec un prix de détail suggéré de 225 990 Reals soit 36 500€.



CONFORT ET TECHNOLOGIE AU SERVICE DE LA PRODUCTIVITÉ ET DU BIEN-ÊTRE

Parmi les équipements de série figurent, entre autres, la climatisation, le démarrage en côte; double airbag (y compris pour le passager); ESP (contrôle de stabilité); Ouverture à 270º de la porte arrière et des rétroviseurs électriques.


Un autre différentiel du nouveau Citroën Jumper Cargo sont les compartiments de rangement. Abondants et dotés d'une grande capacité de rangement, les espaces disponibles sont conçus pour ranger de petits objets et vont d'une boîte à gants verrouillable, en passant par les rangements installés dans la console centrale, à deux espaces accessibles sous les sièges.


La console centrale est également équipée d'une prise 12V et d'un port USB très bien positionnés pour recharger un smartphone, un GPS ou encore un notebook ou une tablette.

135 vues0 commentaire