top of page

Les actualités Citroën 

Citroën propose d'échanger sa voiture pour un C5 Aircross au Népal


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c5 aircross, citroen c5 aircross, citroen nepal, citroen c5 aircross nepal, 2022

Citroën est engagé dans une internationalisation qui a pour objectif de réaliser 30% de ses ventes hors d'Europe d'ici 2025 tout en portant les ventes à 1.5 million d'unités. Pour cela, la marque 'engage dans différents pays pour relancer son activité au travers de nouveaux modèles mais essaie de nouvelles solutions pour attirer l'attention du public comme elle le fait, au Népal, avec une offre étonnante.

Nous connaissions les primes à la casse en France où, à condition de mettre au rebus une vieille voiture, l'État apportait une remise. Au Népal, l'offre est ainsi différente dans la mesure où c'est directement la marque qui organise cette offre avec l'objectif de faire venir le consommateur, de l'intéresser au produit et d'augmenter ses ventes.


Ce premier Exchange Camp (camp d'échange) est organisé par Citroën au Népal du 22 au 26 juin 2022 et consiste à permettre aux consommateurs qui ont des vieilles voitures de les échanger contre un tout nouveau C5 Aircross afin qu'ils goûtent à la modernité, au confort et aux qualités du grand SUV de Citroën. Évidemment, cet échange n'est pas durable et l'idée est ensuite de proposer, à ces mêmes consommateurs, des offres intéressantes, de rabais et de bons prix de reprise de leur véhicule actuel.


Organisé par Shangrila Motors, distributeur agréé Citroën au Népal, cette opération d'un nouveau type vise à mieux faire connaître le C5 Aircross en attirant les consommateurs. Citroën, via son distributeur, met tout en œuvre pour proposer des financements facilités pour les consommateurs. Ces derniers peuvent se rendre à la concession Citroën à Thapathali, Katmandou pour plus d'informations.

365 vues3 commentaires

3 Comments


Did Devillard
Did Devillard
Jun 25, 2022

Jeremy

Combien de Citroën sont vendues au Népal par an?

Like
Unknown member
Jun 26, 2022
Replying to

pour l'instant , en 2022 : zéro !

Like
bottom of page