Les actualités Citroën 

Citroën présente le C4 Cactus X Series au Brésil


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c4 cactus, citroen c4 cactus, c4 cactus brésil, c4 cactus x series, 2021

Citroën présente le C4 Cactus X-SERIES, qui arrive sur le marché en septembre. Produit au Brésil, le SUV urbain de Citroën reçoit une une édition spéciale conçue pour les consommateurs connectés qui souhaitent un style plus sportif pour le C4 Cactus.


Limitée à 600 unités, le C4 Cactus X-SERIES renforce l'élégance en ajoutant des détails de conception externes et internes, ainsi que des différentiels exclusifs. Le nouveau SUV de Citroën sera disponible dans l'ensemble du réseau de concessionnaires de la marque à partir de 106 990,00 Reals soit 17 000€.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c4 cactus, citroen c4 cactus, c4 cactus brésil, c4 cactus x series, 2021

La série spéciale bénéficie d'une personnalisation exclusive. Le monogramme X-SERIES se démarque dans les détails intérieurs et extérieurs du modèle. La couleur bronze Ocre des antibrouillards et de l'airbump apporte encore plus de sportivité au C4 Cactus, rendant le modèle plus exclusif et moderne. À l'intérieur, des détails personnalisés sur les sièges, le volant en cuir, les tapis en tissu spécial et les jantes en alliage peintes en noir de 16 pouces.


Le C4 Cactus X-SERIES inaugure également une nouvelle couleur au portefeuille de la marque, Grey Artense, un ton différencié qui fait référence au gris graphite.



Le C4 Cactus X-SERIES comprend également des freins ABS répartiteur de freinage, un contrôle de stabilité (ESP) et un contrôle de traction (ASR), un assistant de démarrage en pente (Hill Assist), une climatisation automatique, régulateur et limiteur de vitesse et une signature lumineuse en LED. Des rétroviseurs à réglage électrique, fixation Isofix, des vitres électriques à impulsion complètent la longue liste des équipements de cette série limitée auxquels s'ajoutent le système multimédia sur écran 7 pouces intégrant Android Auto et Apple CarPlay.


Sous le capot, le SUV Citroën C4 Cactus X-SERIES est propulsé par le moteur 1.6 VTi flex, de 118 chevaux accouplé à la transmission automatique séquentielle à 6 vitesses, avec deux modes de conduite. Mode ECO, idéal pour une utilisation en circulation dense dans les grandes villes, ce mode a pour principale caractéristique d'économiser du carburant et le mode SPORT, développé pour obtenir des réponses moteur plus rapides et plus puissantes.

367 vues3 commentaires