top of page

Les actualités Citroën 

Citroën pourvoyeur d'optimisme


Citroën dévoile une dernière campagne de publicité qui fait la part belle à l'optimisme. Plus que jamais, la marque reste fidèle à l'esprit Feel Good qui définit l'image de marque depuis son renouveau entamé en 2015. Cette nouvelle publicité est dû à la nouvelle équipe de Citroën depuis le départ d'Arnaud Belloni, la marque prouve avec ce spot qu'elle continue d'innover dans la communication.



328 vues5 commentaires

4 opmerkingen


xcomm
xcomm
16 nov. 2020

Je rejoints jm.agnel. Il faut aussi penser aux prochaines voitures à hydrogène, où l'avenir se sera pas 100% électrique.

Like

Citrofan
Citrofan
16 nov. 2020

Je pense que Citroën pourrait se le permettre, c'est son créneau. Peugeot garde la même face quelque soit la motorisation et Citroën modernise comme Kona électrique, tesla S, Clubic etc ou alors comme Tubik ses modèles électriques; C'est ce que j'aime sur la Zoè, elle se revendique électrique au premier coup d’œil.

Je pense que si je roulais en électrique j'aimerai me distinguer avec quelque chose de différent que les thermiques

Exemple qui vaut ce qu'il vaut et ne me satisfait qu'a moitié.


Like

Un message d'optimisme, même pour un clip commercial, c'est toujours bienvenue, dans ce climat qui y est peu propice.

@citrofan, c'est le tournant contraire qu'a pris Carlos TAVARES, en souhaitant que les VE ne se distinguent pas des modèles thermiques.

Perso, je suis plutôt d'accord, et n'aime pas par exemple, l'esthétique des Hyundai KONA, VW ID3 and co, voire le SUV TESLA X, etc, que je trouve grossiers*.

Mes goût vont davantage vers la MINI électrique, la nuova FIAT 500, la E HONDA ou la C4...


L'éternelle question des goûts et des couleurs qui contre heureusement l'universalisme. Nous verrons bien ce que plébiscitera le Marché!


(*) C'est forcément subjectif

Like

Citrofan
Citrofan
16 nov. 2020

On voit un petit changement quand même, on sent un peu plus de directif si je peux dire dans l’annonce c'est un peu moins fun, moins sans soucis, ce qui n'est ni mieux ni moins bien juste différent.

Je me disais justement que bon nombre de constructeurs abordent le tournant de l'électrique avec des faces avants plus orientées en se sens (disparition de la calandre, phares fins etc... ) donnant ainsi un aspect assez futuriste à leur véhicule.

Je sais bien que pour le moment Citroën n'a pas de véhicule 100% électrique mais ne serait il pas envisageable de dessiner des avants qui sans trop de modifs pourraient à la fois différencier voiture thermique avec calandre et voiture électrique avec…

Like
bottom of page