top of page

Les actualités Citroën 

Citroën : portes ouvertes réussies en octobre

Dernière mise à jour : 19 oct. 2023


le nouveau logo de Citroën sur fond rouge

Les 14 et 15 octobre dernier étaient organisés les Portes Ouvertes chez Citroën, un mois après les précédentes pour lesquelles la Marque avait connu de bons résultats. Poursuivant ces offres exceptionnelles qui, depuis plusieurs mois, engendrent de bonnes prises de commandes, Citroën a une nouvelle fois fait un excellent chiffre sur ces portes ouvertes.

Ainsi, avec des commandes supérieures à 3 100 unités sur ces deux journées de portes ouvertes, Citroën fait mieux que sur le mois de septembre 2023 mais enregistre également une meilleure performance qu'en octobre 2022, signe de la réussite du plan d'action commerciale lancé par la marque et notamment le succès des offres exceptionnelles pratiquées notamment sur les C3, C3 Aircross et C4.


A l'heure où la nouvelle C3 a été présentée par la Marque, l'actuelle génération continue d'être le porte-étendard de la marque puisqu'elle représenté la majorité des commandes avec près d'1/3, même si ce niveau est en baisse par rapport aux mois précédents. C'est donc au bénéfice des autres modèles de la gamme qui engendrent de belles prises de commandes à l'image du C3 Aircross ou de la C4 dont la version électrique, proposée dès 199€/mois, confirme son retour en grâce.

Ces bons résultats connus par Citroën sur ce weekend Portes Ouvertes d'octobre est de bon augure pour les chiffres d'immatriculation des prochains mois mais la Marque entend poursuivre ce bon niveau de ventes en poursuivant les offres sur l'ensemble du mois d'octobre ce qui devrait lui permettre de prendre un bon niveau de commandes sur l'ensemble du mois.


Plus que jamais, Citroën signe son retour après un mois de septembre où elle a progressé aussi bien que le marché en Europe et où elle est parvenue à stopper l'érosion de ses ventes. Avec cette nouvelle bonne performance sur ces Portes Ouvertes d'octobre, les dernières de l'année 2023, Citroën est en bonne voie pour les prochaines semaines où son rythme de livraison devrait lui permettre de retrouver son niveau perdu.

1 123 vues6 commentaires
bottom of page