Les actualités Citroën 

Citroën partenaire du Swiss Men's Award


Le Swiss Men’s Award, unique prix suisse pour les hommes, sera décerné en 2021 sous la devise «Be YOURself». Ce ne sont pas des hommes parfaits que l’on recherche, mais des individus avec des forces, des faiblesses, du caractère, qui soient tout simplement eux-mêmes. Chacun peut participer, indépendamment de la nationalité, de la couleur de peau, de la sexualité, de l’état civil, de l’âge ou de la masse corporelle. En tant que co-partenaire, Citroën soutient cet événement spécial avec beaucoup d’enthousiasme.


Lors de leur chemin vers la finale qui durera six mois, les candidats seront soutenus par cinq coachs célèbres aux personnalités bien distinctes qui les aideront à trouver leur propre voie. Un défi public sera mis sur pied chaque mois sous la houlette de l’un des coachs. Il permettra à chacun d’écrire régulièrement un chapitre de son parcours dans le cadre du «Swiss Men’s Award», et ce jusqu’à la grande finale du 2 octobre 2021.

Le gagnant aura le plaisir de remporter des prix très généreux et aura la possibilité de concrétiser ses rêves – à cette fin, l’organisation le soutiendra et le portera pendant un an. L’accent étant mis sur la personne, la voie empruntée par le lauréat de cette année est également totalement individuelle.


Citroën a le plaisir de mettre à disposition du gagnant pendant un trimestre une Citroën C4 qui l’accompagnera durant son parcours et lui permettra de se rapprocher de son objectif.


164 vues1 commentaire