top of page

Les actualités Citroën 

Citroën partenaire de la fête de la musique en Chine


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, chine, citroen china, 2021

Annulé l'an dernier en raison de la pandémie, la fête de la musique, appelée Summer Solstice Music Festival, a pu être célébré le 19 juin dernier au Musée des arts culturels et créatifs de Pékin 77. Cet évènement a été l'occasion pour le public chinois d'écouter les concerts de groupes locaux dans un style varié passant de l'électro au rock en passant par le rock local à la pékinoise.


Le Summer Solstice Music Festival est organisé dans le cadre du printemps culturel Sino-Français par l'ambassade de France qui vise à promouvoir de manière globale les échanges et interactions culturels entre la Chine et la France. Partenaire de l'évènement, Citroën profite de ce festival pour mettre davantage en avant encore son origine française déjà fortement mise en valeur à travers le Citroën Space qui circule en Chine.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, chine, citroen china, 2021

Le Summer Solstice Music Festival est l'occasion de profiter de l'arrivée des beaux jours et de la chaleur de l'été au travers de la musique dans un festival qui se veut humain, généreux et plein de partage. Organisé dans un espace public, le festival est totalement gratuit. Pour Citroën, cela permet de faire correspondre l'évènement à ses voitures qui promeuvent les mêmes ambitions celles d'un habitacle généreux où règne expressivité, confort et vitalité.


En tant que sponsors du Summer Solstice Music Festival, Citroën met à disposition des chanteurs français et chinois des véhicules exclusifs pour leurs déplacements. En plus de la fête de la musique, le Summer Solstice Music Festival est l'occasion d'organiser "Le marché des sauterelles" où plus de 80 stands sont présents sur le marché, couvrant les œuvres de nombreux jeunes artistes: Ornements, patrimoine culturel immatériel, création culturelle.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, chine, citroen china, 2021

160 vues1 commentaire

1 Comment


Citroën semble recouvrer la "pêche", ce qui me semble positif pour la suite.

Sans doute les retours favorables de C5 X Versailles et l'évolution de ses immatriculations, même encore modeste, lui ouvre un horizon plus optimiste.

Like
bottom of page