top of page

Les actualités Citroën 

Citroën partenaire de Gardaland Resort en Italie avec AMI et C5 Aircross


La Citroën ami préseten à Gardaland Resort en Italie

Après une première expérience avec un parc d'attractions en Espagne, Citroën réédite l'exemple en Italie cette fois en signant un partenariat avec Gardaland Resort qui va permettre au parc de bénéficier d'une Citroën AMI et du tout récent C5 Aircross restylé hybride, montrant l'avance de l'électrification chez Citroën.

Gardaland Resort est une destination touristique de première importance qui, grâce à son parc d'attractions, le parc aquatique LEGOLAND® Gardaland, l'aquarium Gardaland SEA LIFE et ses trois installations hôtelières thématiques, offre la possibilité de vivre des expériences mémorables dans le cadre magnifique du lac de Garde.


A partir de juillet, Citroën est partenaire de Gardaland Resort et est présent dans son magnifique Parc d'Attractions jusqu'en janvier 2023. La présence de Citroën au sein de Gardaland Resort s'inscrit dans la démarche de la Marque qui a toujours été proche des personnes dont elle s'inspire pour proposer des produits et services en adéquation avec leurs attentes.


Au sein de Gardaland Resort, Citroën est présent avec deux modèles électrifiés dans sa gamme, chacun parfaitement capable de répondre aux besoins de mobilité des familles : Le SUV Citroën C5 Aircross Hybrid Plug-In et Citroën AMI. Le choix de Citroën d'être présent au sein du Gardaland Resort avec ses deux modèles électrifiés découle de la volonté de la Marque de favoriser le développement de la mobilité durable et réaffirme l'engagement fort de Citroën dans la transition énergétique, avec lequel la Marque entend élargir son offre de véhicules à faibles émissions, atteindre 100% de sa gamme pour s'électrifier d'ici 2025.

Citroën partenaire de Gardaland Resort en Italie

Les deux modèles sont exposés jusqu'en janvier 2023 à "Flying Island", l'attraction qui enchante petits et grands avec son animation qui rappelle le monde lointain de l'espace interstellaire et permet de profiter d'une vue spectaculaire à 50 mètres au-dessus du sol.

Tous les visiteurs du parc d'attractions pourront découvrir de première main les qualités de chacun des deux véhicules présentés, les visiteurs pourront y prendre place et goûter aux joies de leurs habitacles.

Aux abords de l'attraction "Flying Island", dans les espaces réservés à l'entrée et à la sortie, de nombreux panneaux sont positionnés qui mettent en évidence, à travers un langage graphique joyeux et coloré et parfaitement en phase avec l'univers de Gardaland Resort, les principales caractéristiques et avantages associés de tous les produits électrifiés de la gamme Citroën.


Grâce à la présence de Citroën au sein du Parc d'Attractions, les visiteurs bénéficient d'avantages exclusifs sur l'achat en ligne de tous les produits de la gamme Citroën. De plus, tous ceux qui testeront un modèle de la gamme Citroën chez les concessionnaires italiens pourront participer à un tirage au sort mensuel pour un séjour à Gardaland Resort pour quatre personnes. Il suffira d'encadrer le QR code spécifique présent en Concession pour pouvoir participer au concours et tenter de gagner.

Les billets d'entrée au parc d'attractions et les séjours à l'hôtel peuvent être utilisés pendant la période d'ouverture des structures pendant la saison estivale de Gardaland 2023 (à vérifier sur le site www.gardaland.it ), environ entre avril 2023 et novembre 2023.


Alessandro Musumeci, Responsable Marketing Citroën Italie : « Cette initiative reflète parfaitement la volonté de Citroën de proposer des produits et services adaptés aux besoins des personnes, en phase avec l'évolution de l'entreprise. Avec Gardaland Resort, nous nous tournons particulièrement vers les familles, qui représentent la cible idéale de tous nos modèles. C'est pourquoi nous avons choisi d'exposer ici deux des produits qui expriment parfaitement l'ADN de Citroën, une marque audacieuse et innovante, proche des hommes dans leur quotidien et dans leur mobilité. Nous sommes fortement engagés dans le processus de transition énergétique vers une mobilité durable et nous souhaitons accompagner ce changement avec toute notre expérience mais aussi notre audace qui nous distingue depuis toujours, dans le but de rendre l'électrification accessible à tous. Nous sommes sûrs que même ici à Gardaland Resort, non seulement les adultes mais aussi les plus petits seront enchantés par l'espace exceptionnel à bord et par le confort de référence du Citroën C5 Aircross, ainsi que par l'originalité et la compacité de la Citroën Ami, la solution idéale à partager au sein des familles, entre enfants et parents ou entre frères et sœurs."


Citroën multiplie les initiatives innovantes pour faire la promotion de ses produits qu'elle ose exposer ailleurs que dans ses concessions, ce qui est une excellente façon de toucher différemment les consommateurs potentiels. Avec AMI et C5 Aircross, les visiteurs de Gardaland Resort verront tout l'étalage des talents de Citroën avec, pour objectif, qu'ils passent commande.




117 vues2 commentaires

2 Comments


Citrofan
Citrofan
Jul 21, 2022

Jérémy, que sait-on au sujet d'AMI? Sait-on combien de temps elle va être commercialisée, Je suppose qu'un relooking n'est pas prévu à mi-carrière mais sait-on si une AMI II est prévu pour sa descendance?

Like

" Fai vedere che mi AMI" ou "Montre-moi que tu m'aimes, est-il écrit derrière l'AMI.

Un message ciblé vers les familles, et reprenant ce côté "friendly", de cette star de la mobilité. Avec le nombre de visiteurs qui vont transiter tout l'été, Citroën compte sans doute sur l'influence exercé par les enfants sur leur maman, qui à son tour, va peser dans la décision d'achat finale. Plutôt fûté !

Like
bottom of page