Les actualités Citroën 

Citroën ouvre les réservations du C5 Aircross en Inde


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c5 aircross, citroen c5 aircross, citroen india, c5 aircross india, 2021

Après sa présentation le 1er février dernier, Citroën accélère la cadence en Inde avec l'ouverture, une par une, des concessions dans les dix plus grandes villes d'Inde qui peuvent désormais, toutes, prendre les réservations pour le nouveau C5 Aircross avant sa commercialisation effective en Avril prochain.

Le Citroën C5 Aircross sera lancé le mois prochain sur le marché indien mais la marque ouvre d'ores et déjà les réservations. Il est ainsi possible de réserver un C5 Aircross moyennant le dépôt d'un acompte de 50 000 roupies soit 525€. Pour toutes réservations entre le 1er Mars et le 6 Avril, Citroën propose un forfait d'entretien complémentaire de 5 ans et 50 000 kilomètres pour chaque client devant prendre livraison de la voiture avant le 30 juin prochain. L'entretien gratuit comprendra le remplacement des pièces spécifiées dans le calendrier d'entretien du véhicule, mais ne couvriront pas les pièces d’usure telles que les pneus. Le C5 Aircross sera livré avec une garantie standard de 3 ans, ainsi qu'une assistance routière valable sur l'ensemble du territoire Indien.


Pour rappel, le Citroën C5 Aircross est disponible en deux finitions, Feel et Shine, associé à un seul moteur HDi de 180 chevaux et boîte auto EAT8. L'équipement de série est très fourni dès la finition Feel qui possède les phares et essuie-glaces automatiques, des jantes alliages de 18 pouces, un combiné d'instrumentation numérique de 12,3 pouces, un écran tactile de 8 pouces, le siège conducteur à commande électrique, la climatisation bi-zones, 6 airbags, le contrôle de traction et autres. La finition Shine n'ajoute que des équipements tels que des phares à LED et un toit ouvrant panoramique.


Les tarifs définitifs ne sont pas encore connus, ils seront dévoilés d'ici quelques jours mais le tarif de base devrait avoisiner les 30 000 €.

157 vues2 commentaires