top of page

Les actualités Citroën 

Citroën organise une semaine de promotion pour le C4 Cactus au Brésil


Après avoir proposé deux journées de promotion fin juillet, Citroën a recommencé l'opération en ce mois d'août afin de soutenir le C4 Cactus avec des effets positifs. Ainsi, du 16 au 21 août, Citroën a proposé des conditions spéciales dans une action comprenant un bonus spécial pour le modèle Citroën C4 Cactus Feel Auto et trois mois de loyers gratuits. Avec l'application du bonus, la version est vendue à partir de 102 590 reals soit 16 250€ chez tous les concessionnaires du pays.


Le C4 Cactus Feel auto dispose des équipements suivants :

• Citroën Connect 7” avec mise en miroir via Apple CarPlay et Google Android Auto ;

• Jante alliage 17" ;

• Régulateur et limiteur de vitesse;

• feux de brouillard;

• Contrôle de traction et de stabilité;

• Aide au démarrage en côte ;

• Système de détection de pression des pneus ;

• LED diurne.

Le Citroën C4 Cactus, équipé d'un moteur 1.6 VTi flex de 118 chevaux, avec un système de démarrage à froid, ainsi que de la célèbre boîte de vitesses automatique séquentielle à 6 rapports, est disponible sur le marché brésilien à partir de 93 990 Reals soit 14 900€ dans la version Live Auto.


Depuis son lancement, la Citroën C4 Cactus a été récompensée par les médias spécialisés et les consommateurs. Le modèle était chargé de briser les normes technologiques et esthétiques de sa catégorie, en plus de sa prestation en termes de confort.

205 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 commentaires


Membre inconnu
24 août 2021

ça sent le sapin pour cette voiture confortable de 7 ans d'âge, et qui va devenir mythique; elle est la seconde Citroen équipée, me semble-t-il, de la suspension à butée hydraulique (après C5 Ac en Chine en 2017)

de plus, elle fut présentée le 5 février 2014, date anniversaire du fondateur de la marque, André Citroën; elle avait été dessinée sous la direction de Thierry Métroz en 2010 .

son restylage réussi fut décidé fin 2016 quand Alexandre Malval dirigeait le bureau de design Citroen.


J'aime

Qui aurait crû que la si agréable Citroën Cactus, jouerait les prolongations avec succès pour soutenir les ventes du constructeur?

Citroën a réussi en Amérique Latine de bien la vendre, en lui donnant un style décomplexé de SUV, ce qu'il n'a pas osé faire du temps de Linda Jackson, en Europe.

Je ne reviendrais pas sur les atermoiements du constructeur pour décider de son positionnement, brouillant l'image de cette excellente voiture (j'ai possédé les deux opus).

Maintenant, la vaillante Cactus, ouvre la voie à la nouvelle gamme C.Cubed, qui je le crains, ne proposera pas les efficaces suspension " Advanced Comfort".


J'aime
bottom of page