Citroën organise un Road Show en Autriche pour présenter ses nouveautés


La filiale de Citroën en Autriche démarre la rentrée avec une initiative intéressante pour faire découvrir les nouveautés de la marque. Selon la devise #InspiredbyYouAll, Citroën organise un roadshow dont l'objet principal est la présentation du restylage de la C3 et du CITROËN C5 AIRCROSS HYBRID.


Le roadshow accueillera un invité spécial: l'artiste Michael PENDRY qui a créé deux œuvres d'art spécialement pour l'évènement et qui font partie intégrante de l'exposition. Ces œuvres d'art de l'artiste mettent les fameux chevrons CITROËN à l'honneur, réinterprètent les angles de CITROËN et attirent vraiment le regard.


"Atteindre les gens, les toucher, avec de nouvelles expériences quotidiennes, leur donner une nouvelle dimension et peut-être leur donner un moment magique qui a été perdu dans notre vie quotidienne -. C'est ma motivation et a toujours été une partie importante de mon travail et de ma vie", donc l' artiste Michael PENDRY .


Michael PENDRY est connu internationalement, il vit à Munich et à Londres, ses installations sont spectaculaires et jouent avec l'espace, la lumière et l'ombre. Ils permettent à l'artiste multimédia de changer fondamentalement notre perception familière des objets du quotidien. Par exemple, il a mis en scène plus de 2000 pigeons en papier blanc dans une église de New York au printemps 2019, ce qui a attiré l'attention internationale.


Le personnel sur place de Citroën a été habillé par la créatrice autrichienne Sabine KARNER - à cette occasion .


Aux côtés des C3 et C5 Aircross hybrid, l'exposition met en avant deux célèbres véhicules utilitaires de type H, produits de 1947 à 1981, qui servent de camion de marchandise et d'autre part en tant que food truck.

Les visiteurs du Roadshow CITROËN sont également invités à participer au concours CITROËN en collaboration avec VAMED Vitality World ( https://www.vitality-world.com/de ) avec, à la clé, deux bons de 1 000 euros pour les gagnants.

Le Roadshow CITROËN démarre à Klagenfurt et fera six arrêts dans les villes autrichiennes.


Les dates sont :

4.9. jusqu'au 6.9         Klagenfurt,  Strandbad Klagenfurt, Metnitzstrand 2

11.9. jusqu'au 12.9     Parvis d' Innsbruck Sillpark, Museumsstrasse 38

8.9. jusqu'au 19.9.      Salzbourg,  Contipark, Schranne, Mirabellplatz 5/1

24.9. jusqu'au 26.9.     Quartier des musées de Vienne

30,9 à 1,10.                   Place principale de Linz

16.10. jusqu'au 17.10 Graz, Shopping City Seiersberg

152 vues1 commentaire

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon