top of page

Les actualités Citroën 

Citroën nomme un nouveau directeur Marketing et Communication Monde



Federico Goyret, nouveau directeur Marketing et Communication Monde de Citroën

Citroën poursuit la refonte de son management avec la nomination d'un nouveau Directeur Marketing et Communication monde qui occupe le poste depuis le 1er septembre dernier en remplacement de Laurent Barria. A quelques jours du lancement de la nouvelle C3, capitale pour Citroën, cette nouvelle nomination devrait concrétiser les promesses de changement dans la communication de la promises par Thierry Koskas.

Federico Goyret est donc le nouveau Directeur Marketing et Communication de la marque Citroën, il reporte à Thierry Koskas, Directeur Général de la Marque Citroën et Directeur Commercial & Marketing de Stellantis.


Federico Goyret est diplômé en ingénierie de l'Université de Buenos Aires et a obtenu ses diplômes de troisième cycle en Commerce International à HEC Montréal, à l'INSEAD et au Berlin School of Creative Leadership. Il a plus de 19 ans d'expérience internationale dans l'industrie automobile. Il a rejoint Ford Motor Company en 2004 et a occupé plusieurs postes au sein des ventes, du marketing et de la planification stratégique. En 2012, il rejoint Renault en Argentine en tant que Chef de Marque Groupe et devient Directeur Marketing de la marque en 2015. Il est nommé Directeur Marketing de Renault au Brésil en 2017. Depuis 2021, il est Directeur Marketing & Communication de Jive Investments, une société de gestion d’actifs international basée au Brésil.


Thierry Koskas, Directeur Général de la Marque Citroën et Directeur Commercial & Marketing de Stellantis déclare "La nomination de Federico Goyret est excitante, il saura apporter une nouvelle perspective au marketing et à la communication de Citroën. Son parcours international ainsi que son expertise commerciale et en marketing contribueront à faire progresser l'image de la marque. Je suis vraiment heureux d'accueillir Federico dans la famille Citroën."


Dans son nouveau rôle de Directeur Marketing et Communication de Citroën, Federico Goyret sera responsable de la consolidation de l'image mondiale de Citroën, stimuler l'excellence créative, orchestrer les lancements de produits et s’assurer que tous les efforts de marketing et de communication renforcent l'entreprise, sont alignés sur le plan stratégique et, en fin de compte, augmentent la valeur de la marque.

Mots-clés :

408 vues13 commentaires

Posts similaires

Voir tout

13 Comments


Christian Brochard
Christian Brochard
Oct 16, 2023

Mais Renault oui 🤔😂

Like
Esteban
Esteban
Oct 17, 2023
Replying to

Depuis que tous ces gens sont partis, Renault se porte mieux on dirait 🤭

Like

Citrofan
Citrofan
Oct 15, 2023

Pour son arrivée un petit teaser demain? 😉

Like
Jérémy
Jérémy
Oct 15, 2023
Replying to

Oui 😉

Like

Christian Brochard
Christian Brochard
Oct 15, 2023

Les vases communiquants fonctionnent toujours aussi bien.

Espérons, comme le dit si-bien jm agnel, que la sauce prendra, comme nous le souhaitons tous sur ce forum. Souvenons nous, quand même, que la vedette tant attendud le 17 octobre, est issus de l'équipe de Vincent Cobée. Rendons à César....

Like

Citrofan
Citrofan
Oct 15, 2023

Nous verrons bientôt ce que fera ce monsieur de Citroën

Like
Replying to

Espérons qu’il y ai une réelle cohérence dans ce domaine chez ce constructeur et que Stellantis ne l étouffe pas.

Like

Thierry Koskas constitue son équipe, ce qui me semble un atout pour relever les prochains défis de Citroën. Nous le savons tous: Mieux vaut partager le même projet en étant choisi, plutôt que de tirer à hue et à dia, dans la cacophonie la plus totale. Je ressens de nouveau, une atmosphère de conquête entourer les équipes. Les enjeux sont immenses, une page se tourne, mais les gens de Citroën ne semblent pas être atteints du syndrome de la "page blanche". Vivement le 17 octobre, pour voir leurs visages radieux!

Like
Replying to

Quelle sont vos sources, pour affirmer que ce Projet n'a pas été partagé ? De plus à chacun son rôle. Il existe à la fin un décideur, ce qui ne veut pas dire qu'il ne prend pas sa décision, en faisant abstraction de ceux qu'auront pu dire ses collaborateurs et les gens de terrain. Il ne suffit pas de se baser sur des expériences vécues, pour affirmer sans preuve, qu'il en est toujours ainsi.


Like
bottom of page