top of page

Les actualités Citroën 

Citroën modifie la gamme du C3 Aircross


Avant même son restylage prévu au début de l'année prochaine, Citroën modifie la gamme de son SUV urbain C3 Aircross qui adopte désormais cinq niveaux de finitions, ce changement de gamme devrait lui permettre de mieux résister aux assauts des redoutables Renault Captur et Peugeot 2008 jusqu'à l'arrivée du restylage.

Ainsi, la gamme du C3 Aircross reçoit dorénavant cinq niveaux de finitions calqué sur les dernières nouveautés de la marque. La nouvelle gamme du C3 aircross comprend donc les finitions suivantes :

- Live qui représente l'entrée de gamme à partir de 18 500 €

- Feel

- Feel Pack

- Shine

- Shine Pack qui devient la finition la plus haute du C3 Aircross.


Ce changement de gamme s'accompagne d'une légère baisse de tarif de 100€ sur la finition de départ, live, qui perd, en échange, les barres de toits noir brillant. Voici les tarifs de la nouvelle gamme du C3 Aircross :


Voici la liste des équipements par niveaux de finitions :

Du côté des possibilités de personnalisation rien ne change, voici les différentes combinaisons extérieures possibles :

Les ambiances intérieures n'évoluent pas également, voici à quoi elles ressemblent :


404 vues4 commentaires

Posts similaires

Voir tout

4 Comments


Jérémy
Jérémy
Oct 08, 2020

Le crossland annonce le C3 Aircross restylé qui le sera dans 6 mois, attendons le restylage

Like

Ne nous trompons pas ! Il ne s'agit pas d'une mise à jour technique, mais une redéfinition des versions, et leur appellation, pour gagner en cohérence.

Tout comme la C3, le C3 AC va trouver le temps long d'ici son remplacement. J'espère que Citroën, à l'instar de RENAULT, pour le couple Clio-Captur, aura l'intelligence de les renouveler avec très peu de décalage. 1er semestre 2023 ?

Like

delamaredylanc3
delamaredylanc3
Oct 06, 2020

C'est super que le C3 Aircross ait droit aux nouvelles finitions de Citroën il n'y a même pas besoin d'attendre le restylage.

Like

Citrofan
Citrofan
Oct 05, 2020

Si Citroën veut restyler le C3 Aircross et utilisant les chevrons en Y il va y avoir un travail beaucoup plus important que sur la C3!

Like
bottom of page