top of page

Les actualités Citroën 

Citroën : marque préférée des professionnels au Portugal


La gamme 2024 des véhicules utilitaires Citroën

Citroën est présente sur le marché des véhicules utilitaires depuis ses débuts avec des modèles qui sont devenus mythiques à l'image de la 2CV Fourgonnette et du Type H. Aujourd'hui, la gamme utilitaires Citroën est forte de 4 modèles, d'Ami Cargo au Jumper qui sont tous proposés en motorisation 100% électrique et qui, en 2024, sera intégralement renouvelée avec plus de confort et de technologies au programme. De quoi envisager l'année prochaine avec optimisme d'autant que les utilitaires de la marque séduisent les professionnels comme en témoigne le prix reçu, pour la troisième année consécutive, par la marque au Portugal.

Citroën est donc de nouveau élue « Marque Nº1 dans le choix des professionnels » lors de la 10e édition de l'initiative promue par Consumer Choice, le plus grand système d'évaluation de marque au Portugal, basé sur les choix des clients. Citroën se distingue ainsi pour la troisième année consécutive, se démarquant face à une concurrence composée de neuf autres marques.


L’évaluation « Consumers’ Choice » se concentre sur un ensemble complet d’attributs analysés dans la catégorie Véhicules utilitaires, ainsi que sur l’expérience avec la marque, réunissant un jury composé d’un total de 280 professionnels du secteur.

Dans cette dernière édition de l'initiative Choix du Consommateur, Citroën a renouvelé le titre de « Marque Nº1 dans le Choix des Professionnels » pour 2024 , obtenant un score global final de 87,6%, résultat conjoint de l'évaluation des attributs de satisfaction les plus élevés parmi les marques ainsi qu'avec l'évaluation la plus élevée concernant le facteur de recommandation.

Cette distinction valide, une fois de plus, l'approche de Citroën auprès des clients professionnels, proche et consciente de l'évolution constante du secteur, ainsi que du degré d'exigence de leurs besoins, offrant une gamme de plus en plus complète, polyvalente et électrifiée.


Nuno Coutinho, directeur de Citroën Portugal et Espagne déclare « Citroën a une longue histoire de succès sur le marché des véhicules utilitaires, elle figure constamment parmi les marques les plus recherchées au Portugal par la clientèle professionnelle, et il en sera de même en 2023, avec plus de 3 400 fourgons vendus sur un marché particulièrement complexe. Cela résulte, d'une part, d'une offre de véhicules de nouvelle génération, bien équipés technologiquement, entièrement électrifiés, avec de vastes solutions de modularité et de capacité de charge utile, qui répondent aux attentes exigeantes des clients professionnels. En tant que marque avant-gardiste, nous avons une offre qui commence avec la solution de micromobilité inédite AMI Cargo et s'étend aux grands fourgons Jumper, dont le Jumpy et le Berlingo, notre « best-seller », produit au Portugal. Mais le suivi de nos clients et du secteur des services joue également ici un rôle fondamental car nous nous engageons de plus en plus à améliorer l'expérience avec nos véhicules et à améliorer la mobilité et l'efficacité de nos clients, en étant toujours à leurs côtés. Être reconnue pour la troisième année consécutive comme la marque qui satisfait le plus la clientèle professionnelle est une grande fierté pour nos équipes et le réseau de concessionnaires Citroën. »

Ce troisième prix consécutifs, directement décerné par les clients, montre combien la gamme des utilitaires Citroën répond aux besoins des professionnels. Ancrés dans l'histoire de la marque, les utilitaires sont un point essentiel pour les résultats commerciaux de Citroën, cette distinction ajoutée au renouveau de la gamme opérée l'année prochaine, augure d'une bonne année commerciale au Portugal, portant encore plus haut les scores de cette année, et plus globalement en Europe où ils contribueront, sans nul doute, au redressement de la marque.

408 vues0 commentaire

Comments


bottom of page