Les actualités Citroën 

Citroën livre neuf ë-Jumpy à une entreprise au Royaume-Uni


Citroën a livré une commande de neuf fourgons Citroën ë-Jumpy à Varitech Systems Ltd pour le compte de son client. La flotte de véhicules, fournie par le détaillant Citroën Yeomans à Exeter, sera utilisée pour les services de nettoyage essentiels à Leeds et dans les environs. L'équipe Varitech Systems a pu personnaliser de nouveaux ë-Jumpy pour répondre aux besoins spécifiques de leurs clients, notamment l'installation d'un réservoir d'eau de 650 litres, un sol modulaire au-dessus d'un réservoir capable de contenir jusqu'à 250 kg, des pompes, des contrôleurs et filtres, tous facilement accessibles du côté ou de l'arrière du véhicule.


Varitech Systems est un client de longue date de Yeomans Citroën, opérant auparavant avec une flotte intégrant des modèles de la gamme de véhicules utilitaires légers (VUL) essence et diesel de Citroën. Suite au lancement du nouveau ë-Dispatch 100% électrique, Varitech Systems souhaite faire de Citroën l'unique fournisseur de véhicules pour sa flotte STREAMLINE.


Le nouveau Citroën ë-Jumpy fournit à Varitech Systems un niveau pratique d'espace et de stockage. La batterie a été positionnée sous le plancher pour maximiser l'espace de chargement, offrant jusqu'à 6,6 m3 de volume de chargement et une charge utile allant jusqu'à 1002 kg. Grâce au moteur électrique, les conducteurs peuvent désormais profiter du zéro émission, du zéro bruit et des vibrations, créant ainsi un environnement plus serein pour des trajets plus relaxants. Disponible dans un choix de trois niveaux de finition, les longueurs «X», «Enterprise» et «Driver» et «XS», «M» et «XL», il y a un nouveau ë-Dispatch pour répondre à une gamme de besoins.


Au nom de leur client, Varitech System a opté pour la spécification populaire «Enterprise» dans les longueurs «M» et «XL» ainsi que la spécification très bien désignée «Driver» en longueur «M». Le Citroën ë-Jumpy, plusieurs fois primé, est le premier véhicule à faire partie de la stratégie d'électrification de Citroën à proposer des variantes entièrement électriques sur l'ensemble de la gamme de fourgons d'ici la fin de 2021, avec un nouveau grand fourgon ë-Jumper disponible à la commande maintenant et un nouveau ë -Berlingo Van plus tard cette année.


Scott Westerby, Fleet Director, Citroën UK, a commenté: "C'est formidable d'entendre Varitech Systems a passé une commande de neuf fourgons Citroën ë-Jumpy pour le compte de son client. Varitech Systems a été un client fidèle de Yeomans Citroën, et je suis toujours heureux de constater que notre gamme de véhicules continue d'impressionner les opérateurs de flottes. Le nouveau Citroën ë-Jumpy a reçu un très bon accueil de la part des clients et des experts du secteur depuis son lancement, et nous espérons pouvoir fournir encore plus véhicules pour les aider à effectuer leur travail de manière pratique, rentable et sans émissions. »


Jason Scott, directeur des ventes et du marketing chez Varitech Systems Ltd, a déclaré: «Lorsqu'une demande urgente est arrivée d'un de nos clients nationaux pour plusieurs véhicules électriques, nous nous sommes tournés vers John Hale, directeur commercial local chez Yeomans Citroën pour obtenir de l'aide. Il a sécurisé les véhicules à travers le réseau de concessionnaires Citroën et les a mis à disposition à temps pour que nous puissions terminer nos installations techniques dans les semaines qui nous ont été données. Notre collaboration avec John chez Yeomans Citroën s'est avérée bénéfique car elle nous a permis d'avoir une visibilité sur notre gamme de véhicules préférée en construction, en transit, au centre de distribution et sur site. Les nouveaux modèles Citroën ë-Jumpy permettront à notre client d'exploiter sa flotte de manière écologiquement positive, tandis que la capacité de charge pratique et les capacités d'autonomie soutiendront les services nécessaires. Nous sommes impatients de soutenir notre clientèle en expansion tout au long de 2021 et au-delà en partenariat avec Yeomans Citroën Exeter. »

163 vues1 commentaire