top of page

Les actualités Citroën 

Citroën livre 160 C3 à l'association ADMR


Les Citroën C3 pour ADMR en Isère

Alors que la nouvelle génération pointe le bout de son nez, l'actuelle génération de Citroën C3 continue de rencontrer un succès constant en témoigne la livraison de 160 unités pour ADMR en Isère qui va permettre aux employés de la société de goûter au confort Citroën.

ADMR est le premier réseau associatif des services d'aide à la personne et est présent sur l'ensemble du territoire. Avec 94 000 salariés et 85 000 bénévole, ADMR intervient, chaque jour, en aide aux personnes âgées, malades ou handicapées mais aussi à des familles et des enfants. Les salariés font énormément de kilomètres pour aller de maison en maison aux services des familles et ont donc besoin de véhicules maniables et confortables qui leur permettent, à la fois, de se garer facilement tout en profitant d'un confort à bord appréciable. C'est donc tout naturellement que l'association s'est porté sur la Citroën C3 avec la commande de 160 unités pour le département de l'Isère dont une quarantaine ont été remis il y a quelques jours au cours d'un évènement spécial organisées par les équipes B2B de Stellantis and You de Lyon.

L'association ADMR, fidèle cliente de Citroën, a donc prix possession d'une quarantaine de Citroën C3 destinée à ses salariés de l'Isère, il reste donc à la marque à fournir une grosse centaine de voitures pour que la commande soit honorée en totalité, ces unités vont permettre à l'actuelle génération de finir sa carrière en beauté avec un succès continu depuis son lancement, seule génération de C3 à rencontrer un succès aussi constant tout au long de sa carrière qui montre comment cette génération est réussie rendant plus difficile encore sa succession.

Mots-clés :

530 vues3 commentaires

3 commentaires


La logique voudrait que par son confort, ses motorisations, son volume, et sa notoriété (comparée aux marques low-cost du même positionnement) la nouvelle C3 devrait faire "carton plein" sur les marchés B2B et flottes commerciales qui aujourd'hui, roulent plutôt en Clio.

J'aime

Citrofan
Citrofan
27 avr.

Incroyable cette C3!

A t’on la date officielle de l’arrêt de production? Il y a certainement du stock et cela permet de l’écouler

Parlons confort :

je trouvais ma c3 (2016) pas mal niveau confort mais ce n’est plus le cas depuis que j’ai la C4, la C3 avec les amortisseurs qui vont bien sera donc top!

J’espère que les vendeurs dans les concessions seront vraiment à la hauteur car ils vont avoir fort à faire avec C3 et surtout C3 Aircross qui je pense risque de trouver de succès que n’a pas vraiment eu la génération actuelle

J'aime

Citroën sera tout aussi capable de bien vendre sa nouvelle C3, surtout sur ce marché dénommé B.2B (Ventes aux entreprises). Améliorée sur tous les plans, pétrie de qualités et avançant son argument massue " Atout Prix", le nouveau modèle est une success story annoncée.

J'aime
bottom of page