top of page

Les actualités Citroën 

Citroën lance une série limitée Lët's go en Allemagne


La pénurie de composants perturbe grandement la production et impose bien souvent des délais de livraison très longs pour les consommateurs, lesquels parfois préfèrent reporter leur achat. Aussi, savoir livrer rapidement ses véhicules reflète un véritable enjeu pour les constructeurs et Citroën relève le défi avec une série limitée Lët's Go uniquement sur les C3 Aircross et C4.

L'édition spéciale "Lët's Go" de ë-C4 et C3 Aircoss est ultra-limitée puisque seules 50 unités de chacun des modèles est disponible. Ces modèles seront mis exclusivement en vente sur le site internet de Citroën Allemagne (www.citroen.de) qui permet de gérer, de la configuration au paiement, toutes les étapes de la commande.


Nicolas Luttringer, directeur marketing de Citroën Allemagne, déclare "Avec l'édition spéciale « Lët's Go », nous proposons à nos clients une offre unique. Des modèles joliment équipés, immédiatement disponibles et commandables uniquement en ligne. Il n'y a pas de moyen plus simple et plus rapide d'obtenir une nouvelle voiture. Après le lancement réussi de la boutique en ligne Citroën et la présentation en direct de la nouvelle C5 X , nous innovons à nouveau et renforçons l'approche digitale de la commercialisation des nouveaux véhicules."


Des équipements attractifs

Pour cette série spéciale "Lët's Go", Citroën propose deux versions basées sur les équipements les plus populaires pour la ë-C4 et la C3 Aircross, ceux-ci seront livrés le plus rapidement possible après la conclusion réussie du contrat entièrement numérique.


La Citroën ë-C4 "Lët's Go" s'appuie sur le niveau de finition Shine et n'est disponible qu'en garniture intérieure Elixir Red et Hype Black. L'équipement complet comprend des jantes en alliage de 18 pouces, un chargeur embarqué triphasé de 11 kW, un toit ouvrant électrique, des sièges chauffants et une caméra de recul. Elle est disponible au prix de 43 460 € à partir du 4 juillet à 9h30 sur www.citroen.de et est limité à 50 véhicules.


De son côté, le C3 Aircross est équipé du moteur PureTech 130 Stop&Start associé à la boîte automatique 6 rapports et au niveau d'équipement Shine Pack. Le C3 Aircross revêt la couleur blanc polaire à l'extérieur associé à un toit noir, tandis que l'intérieur a une ambiance Metropolitan Graphite. L'équipement comprend des jantes en alliage de 17 pouces, un toit ouvrant panoramique, une caméra de recul et un ensemble de sécurité. La série spéciale, limitée à 50 exemplaires, est disponible à partir de 30 880 € à partir du 4 juillet à 9h30 sur www.citroen.de.


Pouvoir livrer rapidement des véhicules devient un véritable enjeu pour les constructeurs qui sont de plus en plus à garantir une livraison rapide même si celle-ci se fait sur un modèle précis à de faibles quantités. Avec cette édition spéciale, Lët's Go, Citroën participe à ce mouvement en se concentrant sur des modèles recherchés sur une toute petite portion qui peut, éventuellement, servir de tests grandeur nature avant de partir sur de plus grandes quantités.

Mots-clés :

256 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 Comment


Une offre "gagnant-gagnant": Citroën peut garantir ses délais, en proposant des véhicules en stock, équipés d'équipements disponibles. Le client dispose rapidement de son véhicule, avec sans doute, un bonus en équipement, et tout le monde est satisfait. En plus, limiter l'offre à quelques dizaines d'unités, suscite la frénésie de se décider vite, pour en profiter. Pas mal joué!

Like
bottom of page