top of page

Les actualités Citroën 

Citroën lance une série limitée du C5 Aircross Shine en Espagne


L'heure est au lancement sur le marché espagnol pour le Citroën C5 Aircross restylé qui va aider les C4 et C5 X pour développer les ventes en Espagne, un pays où Citroën est considéré quasiment comme une marque nationale. Pour fêter ce lancement, Citroën Espagne met en vente une série très limitée du C5 Aircross appelée Shine.

Ce Citroën C5 Aircross Shine est donc disponible en série limitée à 150 exemplaires seulement et vise à représenter le plus haut niveau l'identité Citroën renouvelée de ce modèle, profitant au mieux de la nouvelle face avant, de la signature lumineuse et l'expérience de confort et de technologie offerte par cette nouvelle génération de grand SUV de la marque.

Cette vision unique du C5 Aircross est également mise en vente via le Citroën Store avec, en cadeau, une réduction de 750 euros supplémentaires lors de l'achat de ce véhicule.


Disponible avec les motorisations essence PureTech 130 et Diesel BlueHDi 130 ainsi qu'en version électrifiée Plug-In Hybrid 225, le Citroën C5 Aircross Shine est équipée des éléments comme la Couleur Noire Pack Chrome, les barres de toit noires ou argentées ou encore les jantes alliage 19" Black, qui créent un effet très personnel avec les teintes de carrosserie Bleu Eclipse et Gris Platine et le toit noir bicolore.

A l'intérieur, la série Shine, au sein de la gamme du Citroën C5 Aircross, offre une habitabilité de référence sur le segment, un coffre spacieux et des vides et compartiments ingénieux répartis dans l'habitacle. Il transmet une sensation cosy et élégante avec ses sièges Citroën Advanced Comfort en sellerie Urban Black.

La technologie et le confort sont très présents. Il dispose des fonctions d'aide à la conduite les plus avancées, comme l'aide au démarrage en côte, l'Active Safety Brake, le Stop & Go Adaptive Cruise Control, les phares Smartbeam, le Blind Spot Monitoring System ou encore la Top Rear camera.

Il est également équipé d'éléments de confort et d'infodivertissement tels que le système Connect Assist, le navigateur connecté Connect Nav via l'écran tactile 10" ou le système de duplication d'application smartphone Connect Play.


Cette version du Nouveau SUV Citroën C5 Aircross n'est qu'une des voitures disponibles en ligne sur le site Citroën Store , qui offre la possibilité de choisir un véhicule de marque, de le réserver de n'importe où en connaissant son prix final en toute transparence et d'accéder à un financement adapté à chaque besoin. Avec cette nouvelle façon de vendre, le Réseau de Concessions Citroën propose aux foyers une large gamme de véhicules de toute la gamme à des prix préférentiels.

305 vues2 commentaires

2 comentarios


françois A
françois A
05 jul 2022

Et pourquoi , jamais rien ici????la com en France est en dessous de tout.....pour cette marque

Me gusta

Miembro desconocido
05 jul 2022

Bonne initiative : partout donc, la tendance marketing est à la vente en ligne (bientôt chez Cdiscount ? comme l'Ami sur https://store.citroen.fr/ami/ami-ami

ou https://www.darty.com/achat/boutique/ami-citroen-electrique/index.html )


Mais est-ce judicieux de mettre un capteur thermique noir sur le toit de ces voitures en Espagne où le soleil envoie ses photons à gogo?

Me gusta
bottom of page