top of page

Les actualités Citroën 

Citroën lance le Citroën Electric Experience en République Tchèque


La gamme Citroën électriques et hybrides en 2023

Citroën met plus que jamais en avant sa gamme de voitures électrifiées et, après le lancement du Citroën Drive All Electric en Italie, la marque organise un immense roadshow à travers la République Tchèque qui permet de mettre à l'honneur et de faire découvrir et essayer toute sa gamme de voitures électriques ou hybrides.

Déjà organisé en 2022, ce Citroën Electric Expérience se déroule, cette année, du 7 au 24 septembre partout en République Tchèque, où il permettra aux visiteurs d'avoir une occasion unique de voir et de tester la nouvelle Citroën C4 X notamment dont le lancement est très récent. Outre cette dernière, les visiteurs pourront prendre le volant des C5 Aircross et C5 X hybrides rechargeables ou encore des Berlingo et C4 électriques.

Les visiteurs peuvent s'attendre à un riche programme d'accompagnement, qui sera également réalisé cette année dans un esprit caritatif. En effet, Citroën est fier d'être partenaire de l' équipe cycliste professionnelle AG2R pour la troisième année, pour ce faire, elle lance un concours où chaque kilomètre parcourus par les visiteurs de ce Citroën Electric Expérience pendant le roadshow donnera droit à un don de 15 couronnes tchèque (soit 0.61€) au bénéfice d'une association qui s'occupent d'enfants ayant des besoins spéciaux et souffrant de divers diagnostics graves. Ensemble, nous contribuerons à reconstituer l’énergie là où elle fait défaut. Chaque coureur recevra un petit cadeau, le meilleur participant recevra un pack d'objets promotionnels AG2R CITROËN TEAM.

Un invité spécial sera le pilote automobile Bára Holická, qui se prépare pour le rallye Dakar avec Citroën 2CV. Avec la navigatrice Lucía Engová, il constituera une équipe solide pour relever le défi du désert et présentera ses plans et sa voiture spécialement modifiée lors du roadshow de Prague au centre commercial de Štěrboholy.


Le programme du roadshow comprendra également un pylône pédagogique, où nos spécialistes présenteront aux visiteurs les possibilités et les avantages réels de l'électromobilité et expliqueront tout sur le fonctionnement et la recharge. Les enfants pourront s'amuser dans le coin enfants et il y aura également un concours pour louer une voiture neuve C4 X pour un mois avec le réservoir plein. Comme toujours, un camion doté d'installations confortables et de rafraîchissements sera disponible de 10h à 18h.

Voilà un évènement qui permet de se rapprocher de la population et de montrer concrètement l'apport et les qualités de la gamme de voitures électrifiées de la marque. Déjà organisé en 2022, cette expérience a semble-t-il été bénéfique pour la marque qui a décidé de la renouveler en 2023 en profitant pour faire découvrir également la nouvelle C4 X en phase de lancement. C'est aussi par des actions comme celle-ci, proche des gens avec un contact direct avec eux que Citroën engrange des commandes ou, en tous cas, crée une relation, un type d'expérience qui devrait être généralisée.


155 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 Comments


good luck with that, because it won't work.

Like

Thierry
Thierry
Sep 14, 2023

Il y a 100ans, la caravane Citroën allait de village en village pour faire découvrir aux habitants, les dernières nouveautés de la marque….

l’histoire est un éternel recommencement


Like
bottom of page