top of page

Les actualités Citroën 

Citroën lance le C5 Aircross restylé en Inde


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen india, citroen c5 aircross india, citroen c5 aircross 2022, price citroen c5 aircross india 2022

Après le lancement en juillet de la nouvelle C3, Citroën enchaîne avec le restylage du C5 Aircross dont la commercialisation a débutée le 7 septembre dernier. Ce restylage, en tous points conformes à notre version européenne, va permettre au C5 Aircross de poursuivre les bons débuts de sa carrière en faisant face à une concurrence renforcée.

Citroën change donc le style avant du C5 Aircross avec une toute nouvelle face composée de projecteurs redessinés, d'un nouveau pare-chocs et des chevrons qui prennent leur indépendance par rapport au barres chromées. A l'intérieur, le C5 Aircross voit sa planche de bord évoluer avec l'adoption d'un nouvel écran tactile de 10 pouces et des aérateurs replacés. es modifications pour la version indienne sont donc exactement les mêmes que la version européenne, ce qui est tout à fait logique.


Par contre, à l'occasion de ce restylage, le C5 Aircross n'est plus disponible qu'avec une seule finition en Inde, la plus haut de gamme Shine, la version Feel étant, elle, abandonnée. Le C5 Aircross reste disponible uniquement avec le moteur diesel 2l de 180ch associée à la boîte EAT8, quand ses concurrents disposent de moteurs essence et diesel. Avec une seule finition et un seul moteur, voilà qui réduit le champ des possibles d'autant plus que Citroën augmenter très fortement ses tarifs à l'occasion de ce restylage.

Ainsi, le C5 Aircross connaît une forte hausse des prix pour atteindre un prix de vente de 3 667 000 roupies soit 45 700€, ce qui en fait le plus cher, et de loin, de tous ses concurrents. Pour ce prix, le C5 Aircross offre, heureusement, un équipement complet avec, notamment, une carrosserie biton d'office, un toit ouvrant panoramique, feux et essuie glace automatique, siège conducteur électrique, climatisation bizone et hayon mains-libres notamment. Le C5 Aircross sera disponible avec trois couleurs seulement : Blanc perle, Noir Perla Nera et Gris. Il dispose d'une garantie de 36 mois ou 100 000 km ainsi qu'une assistance 24h/24 et 7 jours/7. Il peut être commandé directement auprès des 19 concessions Citroën ouvertes en Inde ou à l'usine avec une livraison à domicile disponible dans 90 villes.

144 vues3 commentaires

3 Comments


Citroën réagit vite, et c'est tant mieux, car sur les réseaux sociaux, les indiens, bien informés, commentaient sur le sujet de son restylage.

Like

Citrofan
Citrofan
Sep 09, 2022

on a l'impression que toute l'energie actuelle est orientée vers l'inde et l'amérique latine, n'est ce qu'une impression ou pas?

Like

TM6
TM6
Sep 09, 2022

Maintenant que la marque est identifiée et la C3 lancée, ce C5 Aircross n'a plus de role que de faire comme si la C3 n'était l'unique offre de véhicule proposée à la vente...


A ce prix là, dans ce pays là, qui en voudrait ?

Like
bottom of page