top of page

Les actualités Citroën 

Citroën lance le C5 Aircross restylé en Chine


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen china, citroen chine, citroen c5 aircross 2022 chine, citroen c5 aircross 2022 china,

Après sa présentation il y a quelques semaines, Citroën a lancé le nouveau C5 Aircross restylé en Chine le 16 août dernier avec un total de 80 configurations disponibles qui devrait permettre aux clients chinois de configurer le C5 Aircross qui ressemble le plus à leur personnalité. L'arrivée du C5 Aircross restylé devrait permettre à la marque de poursuivre la croissance engagée avec le lancement de C5 X en septembre 2021.

Dans sa trentième année de présence en Chine, Citroën présente donc le nouveau C5 Aircross qui sera disponible avec trois motorisations dont deux essence et une hybride rechargeable. La gamme du C5 Aircross restylé en Chine démarre à 152 700 yuans pour la version de base (22 350€) pour finir à 231 700 Yuans soit 33 900€) pour la version hybride, nettement plus chère donc que les versions à moteurs thermiques purs.

https://www.passionnement-citroen.com/post/passionn%C3%A9ement-citroen-magazine-le-numero-12-est-disponible

Le C5 Aircross restylé a été lancée au cours d'une grande conférence de presse organisée près de Wuhan au bord du lac de l'est, le plus grand lac urbain de Chine avec une superficie de 33 km². Cette conférence de presse de lancement a également été l'occasion d'effectuer les premières livraisons de ce C5 Aircross restylé après l'ouverture des commandes début juillet. Les nouveaux heureux propriétaires se sont vu offrir une pause thé exquise et ont pu également prendre un voilier pour découvrir le lac.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen china, citroen chine, citroen c5 aircross 2022 chine, citroen c5 aircross 2022 china,

Pour ce nouveau C5 Aircross, Citroën a mis les petits plats dans les grands pour que l'intérêt des consommateurs chinois à son égard reste soutenu, le C5 Aircross ayant été très longtemps la meilleure vente des marques de l'ex PSA en Chine, avant l'arrivée de la C5 X. Les clients peuvent dorénavant commander leur C5 Aircross directement en ligne et la liste des équipements a été amélioré. Cette grande conférence de presse et de lancement a donc été l'occasion de livrer les premières unités, Dongfeng Citroen effectuera ensuite la livraison aux clients des villes de Tianjin, Zhengzhou, Shanghai, Shijiazhuang, Chengdu et d'autres l'un après l'autre.


Les ventes de Citroën devraient donc continuer à croître en Chine avec l'arrivée de ce C5 Aircross restylé et apporter une aide précieuse à la C5 x pour porter les ventes de la marque. Avec une mise à jour technique et esthétique réussie, le C5 Aircross bénéficie des meilleures attentions de Citroën en Chine qui semble décider à être à l'écoute des clients et à leur proposer le meilleur service dans la droite ligne de son slogan 'Indpired by You'.

381 vues6 commentaires

6 commentaires


Paul O' Shon
Paul O' Shon
22 août 2022

Le site Citroën Chine manque vraiment de constance dans sa gestion de la communication : il y a quelques mois le site mettait très bien en valeur C5X notamment avec des photos la rendant particulièrement désirable, en insistant notamment sur la qualité perçue de la voiture. Pour ce C5XR rien de tout cela, de banales photos ne donnant pas vraiment envie et retrait de la plupart des photos qui mettaient en valeur la C5X.


Franchement à ce niveau là d'incompétence on pourrait parler d'auto-sabordage

J'aime

Il semblerait que la terminaison de Dong feng Citroën "Tian yi" soit désormais Dong feng Citroën "Beyond". Par rapport notre C5 AC, ce Citroën "Beyond" serait plus techno, puisqu'il est le premier modèle Citroën à être équipé de la navigation en temps réel AR qui superpose les images de la caméra en temps réel avec la carte. Tout à fait bluffant!



Source: Carnewschina.com

J'aime
Citrofan
Citrofan
22 août 2022
En réponse à

Oui genial

J'aime

TM6
TM6
22 août 2022

"Les ventes de Citroën devraient donc continuer à croître en Chine avec l'arrivée de ce C5 Aircross restylé et apporter une aide précieuse à la C5 x pour porter les ventes de la marque." ... ... ... ... C'est oublier un peu vite que sans le relai d'une C4 ou dune C4X, tout ceci n'aura été qu'un feu de paille ! Les Chinois vont peut-être retrouver gout au C4 Aircross, espérons le, mais il est évident que l'effet de gamme doit jouer pour entretenir la flamme. Quelle vision pour Citroën en Chine à fin 2023 ?

J'aime
Citrofan
Citrofan
22 août 2022
En réponse à

Quel C4 aircross? Il n’y a pas de C4 aircross de prévu mais unC3 aircross oui d’ailleurs gardera il cette dénomination aircross ?

J'aime

Citrofan
Citrofan
22 août 2022

on va voir si les chinois aime ce relooking


J'aime
bottom of page