Les actualités Citroën 

Citroën lance la C5 X FM en Chine


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen c5x, c5x, citroen c5x 2022, c5x 2022

La nouvelle C5 X est un succès en Chine et Citroën compte bien entretenu ce succès avec des nouveautés régulières pour animer la gamme et maintenir l'intérêt autour de C5 X dans un marché aussi concurrentiel que le marché chinois. C'est ainsi qu'après avoir célébré la nouvelle année avec la C5 X Tigre Edition, Citroën lance une nouvelle série spéciale intitulée C5 X FM.

Fidèle à sa volonté de cocréation avec les consommateurs, stratégie qui s'avère payante en Chine, la nouvelle C5 X FM a été créé par les équipes chinoises de Citroën en collaboration avec les auditeurs de radio en Chine. La C5 X FM dérive de la version et propose de menus changements esthétiques ainsi qu'un équipement enrichi.


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen c5x, c5x, citroen c5x 2022, c5x 2022

Pour ce qui concerne l'esthétique, la C5 X FM se fait discrète et se pare, pour seules différences, de badges spécifiques sur les custodes arrières. Au niveau de l'équipement de série, la C5 X FM reçoit l'écran tactile de 12 pouces ainsi que la vision tête haute au travers d'une diagonale de 21 pouces. Elle est également équipée d'une caméra de vision frontale et d'un radar qui permet la conduite assistée avec le régulateur actif. Enfin, les systèmes d'avertissement de franchissement de ligne, d'alerte collision et la commutation automatique des feux de route et de croisement sont également de la partie.


Côté motorisation, la C5 X FM conserve le seul moteur disponible, pour le moment, en Chine à savoir un moteur essence délivrant 175 chevaux et un couple de 250 Nm. Le prix de vente est affiché à 163 700 yuans soit 23 400€ ce qui place cette C5 X FM au cœur de la gamme sur le marché chinois.

Mots-clés :

772 vues8 commentaires