top of page

Les actualités Citroën 

Citroën lance l'opération "Move in France"


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, move in france, 2020

Après avoir été confiné pendant deux mois, chacun retrouve progressivement ses libertés. Proche des gens et de leurs aspirations, Citroën profite de cette occasion pour accompagner l’irrépressible envie de s’évader des Français après cette période - dans le respect des distances autorisées - avec ‘Citroën Move in France’. Cette opération permet de partir au volant d’une Citroën neuve en toute sérénité, au travers d’offres inédites, que ce soit en location longue durée (0 apport/0 loyer avant le 1er septembre/0 attente) ou à l’achat (à partir de 7990€ sur Citroën C1). Plus de détails sur www.citroen.fr

Pour promouvoir ces offres, Citroën lance une campagne publicitaire originale baptisée ‘Partez Vraiment’. Elle fait écho aux nombreuses stories postées avec humour par les Français sur les réseaux sociaux durant le confinement, en se géolocalisant avec ironie à l’endroit où ils rêvaient d’être alors qu’ils étaient chez eux…

La campagne ‘Partez Vraiment’ est déclinée en TV, Radio, Presse et Digital. Diffusés sur les écrans à partir du samedi 6 juin en France, les 2 films TV sont à découvrir en avant-première sur YouTube :




Cette opération est également déployée dans d’autres pays européens (en Espagne : Citroën Move in Spain, en Italie : Citroën Riparte in Italia, etc).

554 vues2 commentaires

2 Comments


Michaël
Michaël
Jun 06, 2020

J'aurai préférer "Bouger en France" pourquoi faut il s'exprimer en anglo-saxon ?

Ce qui me chagrine c'est que TOUS les communicants des services marketings des grandes entreprises, pensent que parler un mauvais franglais, crédibilise leur propos.

Pour en revenir au Double Chevron l'humour a toujours fait partie de la "réclame" de la marque et c'est tant mieux, surtout en ces circonstances difficiles.


Like

Comme quoi, ce confinement mémoriel saura nous rappeler que l'humour résiste à tout !

Merci à ces créatifs qui ont su adoucir le port de notre camisole sanitaire !

Like
bottom of page