top of page

Les actualités Citroën 

Citroën lance Citroën Flex, un abonnement sans engagement aux Pays-Bas


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen c4, citroen c4 electrique, citroen nederlands, citroen flex nederlands, citroen flex, abonnement citroen flex, citroen flex c4, citroen flex ëC4,

L'achat d'un véhicule représente toujours une étape importante qui vous engage pendant quelques années, que ce soit via un achat à crédit ou une location avec option d'achat. Pour simplifier au maximum l'achat et faciliter la vie des consommateurs, Citroën lance, aux Pays-Bas, Citroën Flex une offre d'abonnement sans engagement valable uniquement pour la ë-C4.

Pour ceux qui souhaitent donc une Citroën ë-C4 neuve mais qui ne veulent pas être liés à un contrat de location pendant de nombreuses années, ou qui ne veulent pas ou ne peuvent pas faire un achat important, Citroën propose Citroën Flex, une offre d'abonnement sans engagement idéal pour ceux qui, par exemple, souhaitent souscrire à un prêt hypothécaire prochainement et souhaitent conserver une capacité d'emprunt aussi grande que possible.


En ces temps incertains, de nombreuses personnes hésitent à faire des achats importants. Le seuil pour acheter une voiture est donc élevé. Le leasing peut alors offrir une solution par son montant mensuel fixe sans frais imprévus mais un contrat de location implique aussi des inconvénients.


Abonnement Citroën Flex : résiliable mensuellement

C'est pourquoi Citroën a imaginé Citroën Flex qui est un contrat de location privée résiliable mensuellement et pensée pour la Citroën ë-C4. Le contrat peut être interrompu à tout moment, sans justifier d'un motif d'annulation et sans frais si le client a rempli les conditions nécessaires à l'annulation.


Avec l'Abonnement Citroën Flex, le client peut également adapter entre-temps les services supplémentaires en fonction de ses besoins. Le client peut ajouter pendant la durée du contrat l'ajout de pneus hiver, des options de remplacement et l'assurance dommages et accidents pour les passagers peuvent même être activées ou désactivées chaque année ainsi que la franchise qui peut être modifiée chaque année. Avec l'Abonnement Citroën Flex, fini les soucis de frais imprévus de réparation, d'entretien ou de crevaison.


L'Abonnement Citroën Flex est uniquement disponible pour la Citroën ë-C4 dans sa finition la plus haute comprenant toutes les options possibles qui rendent la conduite encore plus amusante, confortable et facile, le Park Assist et même le toit panoramique coulissant/relevable, la seule option concerne la couleur de carrosserie. La Citroën ë-c4 est disponible à partir de 559€ par mois via l'abonnement Citroën Flex avec une durée de 60 mois et un kilométrage annuel de 10 000 kilomètres.


Mots-clés :

189 vues2 commentaires

2 Comments


Lynx & Co fait exactement cela, avec beaucoupde succès

Like

Les constructeurs testent différentes formules, l'usage d'un véhicule prévalant sur l'idée de possession. L'électrique s'y prête, le client cible, étant majoritairement un convaincu.

Citroën espère élargir ce cercle, en rassurant ceux qui voudraient faire cette expérience, avec

la possibilité d'un retour possible. Pour les convertis, l'élargissement des offres de service, permettra peut-être, de les fidéliser à la marque. J'aimerais pour ë C3, voir Citroën, innover aussi, de ce côté là. Un univers de services, doit graviter autour de toute nouveauté.

Like
bottom of page