Les actualités Citroën 

Citroën ë-Jumpy : sept exemplaires pour une ville au Royaume-Uni


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, jumpy, jumpy electrique, citroen ë-jumpy, 2021

Le Conseil de Falkirk en Écosse passe aux utilitaires électriques en se procurant son premier lot de véhicules utilitaires légers. L'ajout de ces sept nouveaux Citroën ë-Jumpy, 100% électrique, primées à plusieurs reprises, intervient alors que le conseil cherche à construire une flotte de véhicules électriques et à fonctionner de manière plus durable.

La mairie de Falkirk a passé commande de fourgons Citroën ë-Jumpy dans sa définition Enterprise avec une longueur de caisse XS et une batterie de 50 kWh, qui répondent parfaitement à leurs besoins. Les véhicules ont depuis été déployés pour soutenir les travaux essentiels d'entretien des bâtiments dans toute la région du conseil, contribuant à améliorer et à développer davantage les installations pour ses résidents.

Acquis via Arnold Cark à Armadale, le Conseil de Falkirk a pu financer l'achat de sa nouvelle flotte zéro émission avec l'aide des programmes « Switched On Towns and Cities Challenge Fund » et « Switched on Fleet Fund » de Transport Scotland, qui encouragent les principaux changements environnementaux comme l'électrification des véhicules. Le Conseil de Falkirk a été attiré par le Citroën ë-Jumpy grâce à sa gamme pratique et sa capacité de charge importante, tandis que des ajouts tels qu'une galerie de toit porte-tubes et une doublure en contreplaqué permettent davantage de fonctionnalités pour un usage quotidien.


Laura Campbell, coordonnatrice de la flotte pour le Conseil de Falkirk, a commenté : « Je tiens à remercier Iian Bain d'Arnold Clark, Armadale, qui fait constamment un travail remarquable pour garantir que nos besoins en véhicules pour le Conseil de Falkirk sont satisfaits. Avec une quantité incroyable de connaissances sur les produits et un haut niveau de communication, Iian a fait de nos récents ajouts à la flotte de Citroën ë-Jumpy une expérience transparente, ce qui nous met sur la bonne voie pour réaliser nos ambitions de véhicules électriques. L'introduction du Citroën ë-Jumpy dans notre flotte nous donnera l'assurance que nous pouvons entreprendre nos services d'une manière environnementale et rentable, sans aucun compromis sur les nécessités pratiques telles que l'espace de chargement et la gamme de véhicules."


Scott Westerby, directeur de la flotte de Citroën UK, a déclaré : « Je suis fier que le Citroën ë-Jumpy ait été sélectionné comme véhicule utilitaire léger lors de la dernière série d'achats du Conseil de Falkirk. Un modèle clé de notre gamme de véhicules électriques, le nouveau ë-Jumpy est une solution idéale pour les opérateurs des secteurs public et privé, car elle établit un équilibre parfait entre le maintien de toute la capacité des versions non électriques et l'offre de zéro émission avec des avantages significatifs en termes de coût sur toute la durée de vie".

105 vues0 commentaire