top of page

Les actualités Citroën 

Citroën ouvre une concession à Chennai


Après une première concession à Ahmedabad, Citroën ouvre une deuxième concession en Inde cette fois à Chennai avec l'objectif d'ouvrir, à court terme, une dizaine de Maison Citroën dans les plus grandes villes.

Baptisée Citroën Ramani, la concession de Chennai est donc la deuxième à ouvrir en Inde et, comme toutes les autres futures concessions indiennes, est exclusivement bâtie sous le concept de la Maison Citroën, des concessions plus petites qui mettent le paquet sur le digital pour permettre de fluidifier le parcours d'achat sans être obligé de se rendre en concessions, argument massif en Inde vu la taille réduite du réseau Citroën comparé à l'immensité du territoire.


Cette deuxième concession va donc vendre le C5 Aircross, premier véhicule de Citroën en Inde, dès le 1er mars, date à laquelle les ventes seront ouvertes. Citroën Ramani met aussi en avant l'héritage de la marque, cette fois avec une magnifique 2CV.

A terme donc, le réseau Citroën sera composé d'une dizaine de concessions mais une concession mobile a été créée sous le terme "showroom Citroën Nomadic" qui va permettre à la marque de visiter plusieurs villes et de se faire plus facilement connaître.



326 vues5 commentaires

Posts similaires

Voir tout

5 Comments


Citrofan
Citrofan
Feb 24, 2021

Je lisais encore la semaine dernière un article sur les voitures les plus volées en France et il était ecrit en toute lettre la Citroën DS7 😂

Like
Unknown member
Feb 25, 2021
Replying to

@Citrofan - vous n'êtes pas vraiment hors sujet vu que DS est une société de Citroen;

Like

Un beau défi quand même!

Like

Citrofan
Citrofan
Feb 24, 2021

Allez les clients! Allez y

Like

Espérons un meilleur succès qu’en Chine 🤷🏼‍♂️

Like
bottom of page