top of page

Les actualités Citroën 

Citroën expose toute la gamme AMI à l'EICMA de Milan


AMI est un vrai succès en Italie où elle s'est écoulée à plus de 5 000 unités depuis son lancement. Il faut dire que Citroën ne se prive pas pour la mettre en avant notamment auprès des jeunes grâce aux opérations GënerationAMI ou RipettAMI et Citroën la mettre encore en avant lors du prochain Salon International du Cycle, de la Moto et des Accessoires de Moto de Milan.

Citroën s'affirme donc encore une fois comme un protagoniste actif de la mobilité urbaine. Pour la deuxième année consécutive, la Marque participe à l'EICMA, le plus important salon mondial de référence pour les deux-roues motorisés dédié à ces problématiques. Le salon se déroule à Milan Rho-Fiera du 8 au 13 octobre, dans une zone de plus de 400 mètres carrés qui comprend également un espace extérieur d'environ 1 800 mètres carrés où les véhicules peuvent être testés.


Lors de l'événement, destiné à impliquer les passionnés du monde entier, Citroën sera présent avec l'ensemble de la gamme Ami, dans l'espace Mobilité Urbaine de la zone Dueruote (hall 15, stand Q20). Et c'est justement ici que le public du « Salon du Cycle et de la Moto » aura l'occasion de découvrir toute la gamme AMI avec, évidemment, AMI et AMI Cargo mais aussi My AMI Buggy qui fera, à cette occasion, sa première apparition publique en Italie.

Enfin, dans la zone extérieure de la Foire, les visiteurs pourront faire des essais à bord d'Ami et, ainsi, en découvrir la conduite douce et silencieuse, ainsi que la grande maniabilité et l'agilité exceptionnelle. Avec une participation à un tel salon, Citroën entend tirer profit de l'élan vers la mobilité urbaine douce à laquelle AMI répond parfaitement en proposant un habitacle fermé et chauffé, des dimensions réduites gage d'une maniabilité exceptionnelle. Ce sera aussi l'occasion de prendre le pouls des consommateurs auprès de My AMI Buggy dont une nouvelle série pourrait être proposée dans toute l'Europe.

Mots-clés :

270 vues2 commentaires

2 Comments


Excusez du peu: AMI à l'EICMA! Motard et scootériste à mes heures, EICMA est un événement attendu par tous les afficionados. J'ai eu l'occasion de m'y rendre, par deux fois, et n'ai jamais regretté d'avoir fait le voyage. Je suis curieux de voir comment sera reçue AMI, dans cette sphère de passionnés, forcément excessifs, quand il s'agit de défendre leur marque fétiche, mais néanmoins ouverts, car leur esprit, viscéralement curieux, prend toujours le dessus. Décidément, AMI a décomplexé Citroën, qui récidive avec OLI, pour notre plus grand bonheur. Forza Citroën!

Like
Christian Brochard
Christian Brochard
Nov 03, 2022
Replying to

Ils se bougent en Italie, alors qu'en France il attendent le client dans leurs concessions ou ce trouvent rarement l'Ami. En tout cas chez moi.

Like
bottom of page