Les actualités Citroën 

Citroën expose AMI et le concept The Citroën Skate au CES de Las Vegas


Le groupe Stellantis met le cap sur l'électrification de ses véhicules. Après l'annonce de son plan de 30 milliards d'ici 2025 pour développer plateformes, moteurs et batteries et vendre 70% de voitures électriques en 2030 en Europe, Stellantis affiche ses ambitions en la matière au Consumer Electronic Show de Las Vegas.

Le CES 2022 à Las Vegas, événement technologique le plus important au monde, est le cadre idéal pour présenter les technologies du groupe Stellantis et pour façonner l'avenir en matière d'électrification avancée, de technologie cockpit, d'autonomie et de connectivité. Du 5 au 8 janvier prochain , le stand Stellantis offrira aux visiteurs un aperçu des véhicules clés et des technologies avancées des marques du groupe dont la Citroën AMI et le concept The Urban Collëctif présenté par Citroën en Septembre dernier.

« Les véhicules font partie intégrante de la vie numérique et l'avenir de la mobilité est alimenté par la technologie», a déclaré Carlos Tavares, CEO de Stellantis. « L'électrification, avec nos 30 modèles électrifiés disponibles, y compris les fourgons à pile à combustible, la connectivité et l'autonomie sont toutes des composantes importantes de cet avenir, mais chacune ne peut pas être isolée. Notre créativité, notre ingénierie et nos partenariats innovants nous permettent à créer la mobilité la meilleure et la plus durable pour nos clients. »


Les spectateurs n'ont pas besoin d'être à Las Vegas pour se connecter à l'expérience Stellantis. L'expérience virtuelle Stellantis CES 2022 sera mise en ligne le 5 janvier 2022, à 19h00 sur le lien : stellantisces2022.com.

339 vues3 commentaires