Les actualités Citroën 

Citroën expose AMI dans un salon du vélo en Italie


Ami représente la réponse concrète et révolutionnaire de Citroën aux nouveaux enjeux de mobilité urbaine et d'impact environnemental. Elle incarne parfaitement la philosophie de Citroën, celle d'une Marque innovante, qui s'inspire de ses clients, toujours attentive à l'évolution de la société et aux nouveaux styles de consommation.

Objet de mobilité électrique non conventionnel et révolutionnaire, Ami sera présent à l'EICMA 2021,

le Salon International du Vélo, de la Moto et des Accessoires, qui se déroulera du 25 au 28 novembre à Milan Rho-Fiera. Connu dans le monde entier sous le nom de Salon de la moto de Milan et en Italie sous le nom de « Salon du cycle et de la moto », EICMA représente le plus important salon mondial de référence pour les deux-roues motorisés et attire un nombre exceptionnel de visiteurs, italiens et internationaux. Un événement international qui parvient à conjuguer innovation et émotion et qui représente une importante source d'inspiration pour la mobilité ainsi qu'un incubateur de tendances et de passions.

C'est précisément dans ce contexte que, dans l'espace dédié à la Mobilité Urbaine à Dueruote (Hall 18, H56), le public de l'EICMA aura l'occasion de découvrir et d'essayer la Citroën AMI avec deux modèles présentés.


DEUX AMI - 100% LECTRIQUE A DECOUVRIR ET A ESSAYER A L'EICMA 2021

Deux Citroën AMI seront donc présents à l'EICMA, à l'intérieur du Stand Dueruote (Hall 18, H56), tous deux dans la section spécifiquement dédiée à la Mobilité Urbaine : un AMI sera exposé à l'intérieur du stand, tandis que le second sera disponible pour des essais routiers dans la zone extérieure adjacente.


Les visiteurs de l'EICMA 2021 pourront découvrir et essayer Ami jusqu'au dimanche 28 novembre, et tous bénéficieront d'un avantage spécial pour l'achat en ligne d'AMI, qui inclut le service de maintenance MyAMICare.


Depuis le début, Citroën est sorti du cadre habituel pour développer AMI et les services associés. Vendue hors du réseau de concessionnaires, avec un abonnement mensuel, la marque mise sur l'originalité d'AMI jusque dans sa communication où elle n'hésite pas, très régulièrement, se moquer d'elle. Exposer AMI dans un salon de vélo et de la moto coulait donc de source pour Citroën qui profites également de ces salons pour toucher un autre public que celui que la marque connaît.



Mots-clés :

210 vues2 commentaires